Directrice : Juliette Le Foll
Les missions des Archives municipales :
- Collecte, conservation et communication des archives
- Accueil du public
- Recherches généalogiques
- Bibliothèque de documentation administrative
Adresse :
20 rue des Binelles
Contact :
01 41 14 11 41
archives@ville-sevres.fr
Ressources disponibles en ligne :
– Site des archives départementales des Hauts-de-Seine : http://archives.hauts-de-seine.net/archives/rechercher/archives-en-ligne/
Archives numérisées : tables décennales de l’état-civil de 1793 à 1903, actes d’état-civil à partir de 1793 et jusqu’en 1912, plans du cadastre « napoléonien » (début du 19e siècle).
– Site du cercle généalogique de Sèvres : http://genealogie.sevres.fr/
Dépouillement des registres paroissiaux (1549-1792) et des registres d’état civil (travail en cours).
– Site des archives départementales des Hauts-de-Seine : http://archives.hauts-de-seine.net/archives/rechercher/archives-en-ligne/
Archives numérisées : tables décennales de l’état-civil de 1793 à 1903, actes d’état-civil à partir de 1793 et jusqu’en 1912, plans du cadastre « napoléonien » (début du 19e siècle).
– Site du cercle généalogique de Sèvres : http://genealogie.sevres.fr/
Dépouillement des registres paroissiaux (1549-1792) et des registres d’état civil (travail en cours).
Prendre rendez-vous avec le service des archives municipales
Your browser does not support iframes.
Your browser does not support iframes.