Passez l’été au jardin – JAD
Sommaire
Cet été, le Jardin des métiers d’Art et du Design invite les jeunes esprits curieux à explorer, imaginer et créer au fil d’une programmation spécialement pensée pour eux. Activité créative, parcours-jeu jeune public et visite commentée rythmeront le mois de juillet, dans un cadre propice à la découverte et à l’éveil créatif.
Dessiner l’imprévisible
Atelier Jeune Public 6-12 ans – 5€
Outils à dessin, techniques mixtes, matériaux variés, autant d’opportunités pour expérimenter par le geste et le dessin.
En(quête) d’Aléas
Animation famille autour de l’exposition – gratuit et sans inscription
Tous les dimanches à 15h30
En juillet, chaque dimanche, partez en famille à la découverte ludique de l’exposition Aléas, pratiques de l’adaptation au JAD. Grâce à des jeux spécialement conçus pour les enfants, explorez ensemble la galerie et plongez dans l’univers des artisans d’art et designers.
Informations et réservation sur le-jad.fr
Pour toute demande complémentaire, vous adresser à : mediation@le-jad.fr