Des scooters électriques en libre-service à Sèvres

Des scooters électriques en libre-service à Sèvres

Déplacements
Publié le 28 avril 2021 Modifié le 9 juin 2021

Sommaire

Depuis le 28 avril 2021.
Sèvres et Grand Paris Seine Ouest ont choisi Cityscoot pour vous proposer des scooters électriques en libre-service sur le territoire.
Déjà disponible à Paris et dans quinze villes d’Ile-de-France, Cityscoot élargit sa zone de location pour permettre à ses utilisateurs de disposer d’un scooter électrique 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Cityscoot dispose aujourd’hui de plus de 3 900 scooters et développe son service de manière coordonnée avec les pouvoirs publics locaux. C’est dans ce contexte que Cityscoot a signé une convention d’occupation du domaine public avec GPSO étendant son service à Sèvres et Meudon. À Sèvres, vous pourrez retrouver un scooter Grande-Rue et avenue de l’Europe ainsi qu’à proximité de nos deux gares : attention, stationnement sur des emplacements deux-roues uniquement.

Trouvez votre Cityscoot

Repérez dans l’application le scooter le plus proche de l’adresse de votre choix. Réservez-le en un clic
Vous disposez de 10 minutes pour le rejoindre. Déverrouillez-le grâce au code reçu dans l’application. Le casque est sous la selle !

Roulez librement

Pendant votre trajet, roulez où vous le souhaitez ! Veillez simplement à revenir au sein de la zone Cityscoot pour terminer votre location.

Terminez la location

Une fois garé(e) sur un emplacement public autorisé, rangez le casque et mettez fin à votre location via l’application ou via le clavier du scooter.

Zones de stationnement autorisées à Sèvres

Les zones de stationnement autorisé à Sèvres sont indiquées en rouge dans la carte ci-dessous.