Cosy Time : bienvenue au nouveau gérant
Sommaire
Maxime Le Bihan, sévrien depuis son plus jeune âge, a repris la gérance du restaurant Cosy Time cet été. En plus de l’offre snacking déjà existante, il souhaite développer une carte autour de la street food du monde dès 2026.
C’est une adresse bien connue des jeunes du coin que Maxime a reprise en juin dernier. Ce Sévrien passionné par la restauration a voulu en faire son métier et a récemment choisi de se lancer à son compte. Lorsque l’affaire s’est présentée à lui, il n’a pas hésité une seule seconde : « Je fréquentais souvent ce snack lorsque j’étais moi-même collégien juste en face. Etant habitant de Sèvres, j’ai trouvé une belle occasion de travailler à côté de chez moi tout en reprenant un lieu qui me tenait à cœur » précise le
gérant. Il a donc gardé les formules qui faisaient le succès de ce lieu : bagels, paninis, burgers… Tout en proposant une nouvelle offre de petits-déjeuners qui permet de diversifier sa clientèle.
Une nouvelle carte pour 2026
Mais le vrai changement s’opérera dès janvier 2026. Maxime souhaite développer une nouvelle carte autour de la street food du monde, tout en conservant quelques produits phares de l’ancienne formule. La carte se voudra évolutive, avec de nouvelles recettes toutes les deux semaines : «Le but de ce changement est de faire découvrir aux clients des saveurs venues de plusieurs pays, plusieurs continents. J’ai envie de faire correspondre le restaurant à mon image et j’espère que les clients seront au rendez-vous» conclut Maxime.
Cosy Time
52 Grande Rue, Sèvres
Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 18h30