Vente annuelle de la Croix-Rouge

14 et 15 novembre 2015 de 10h à 18h au Sel.
La Croix-rouge française agit grâce à ses unités locales. L’unité locale de Sèvres- Ville d’Avray, grâce à ses bénévoles, agit dans quatre grands domaines. Venez la soutenir à l’occasion de sa vente annuelle au Sel !

Action sociale. La Croix-Rouge soutient des familles ayant besoin d’aides ponctuelles, en partenariat avec les services sociaux. Elle assure une présence auprès des résidents de la Maison de la Colline, et son unité locale est un partenaire historique du Relais Sévrien.
Formation. Son équipe de formateurs propose des formations environ une fois par mois pour apprendre les gestes de premiers secours. En 2014, 193 personnes ont été formées.

Urgence. Ses bénévoles sont régulièrement mobilisés pour venir en aide aux sinistrés en cas de situation d’urgence au niveau local et national.

Secourisme. Ses vingt-et-un secouristes assurent des gardes en partenariat avec le SAMU toute la semaine et sur tout le département, ainsi que la sécurité du public lors de manifestations sur la commune (cross des scolaires, festival des Aiguilleurs, …) et en collaboration avec les autres unités locales en France.

Si vous voulez rejoindre la Croix-Rouge, une réunion de présentation de ses activités est organisée le premier lundi du mois à 20 h 30 dans son local, 99, Grande-Rue à Sèvres.
Vente annuelle au profit des activités de la Croix-Rouge les 14 et 15 novembre au Sel.

01 45 07 13 60
ul.sevres@croix-rouge.fr.

Haut de page

Laisser un commentaire