Un conducteur de transport en commun (h/f) – Mise en ligne le 10/07/2020

VILLE DE SEVRES

HAUTS DE SEINE

24.066 HABITANTS

RECRUTE

Pour sa Direction des Services Techniques

Un adjoint technique – conducteur de transport en commun  H/F (Garage municipal)

Au sein de la Direction des services techniques et sous l’autorité du responsable du garage, vous assurez le transport de voyageurs (tout public) en fonction des besoins des services municipaux et établissements scolaires. Vous accueillez les passagers et veillez à leur sécurité.

Vous effectuez le contrôle et l’entretien quotidien des véhicules. Vous participez également selon les nécessités de service au diverses missions de transport (courrier…).

Horaires variables sur une base hebdomadaire de 36h00 et travail le week-end selon un planning défini par le chef de service. 

Participation aux astreintes viabilité hivernale.

Qualités requises : aisance relationnelle, capacité d’adaptation et d’écoute à l’égard des publics variés, ponctualité, rigueur et sens du service public.

Profil : Titulaire du permis B et D avec expérience réussie sur un poste similaire, FIMO (formation initiale minimum obligatoire) ou FCOS (formation continue obligatoire de sécurité) à jour, permis de conduire en cours de validité, carte de conducteur en cours de validité.

 

Rémunération  statutaire :

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes annuelles

 

Merci d’adresser lettre de candidature, CV et photo

À M. le Maire avant le 26 juin 2015

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex

ou

recrutement@ville-sevres.fr

Haut de page