Un chargé de direction de l’espace sénior (h/f) – mise en ligne le 16/08/2019

La Ville de Sèvres recrute, Pour la Direction de la cohésion sociale, un(e) chargé de la direction de l’espace sénior et de la coordination gérontologique (H/F)

Cadre d’emploi des attachés territoriaux – catégorie A

Missions :

Sous l’autorité de la Directrice de la cohésion sociale et au sein d’une équipe de 4 personnes, vous avez pour mission la direction et l’organisation de l’espace sénior.

A ce titre,

  • Vous managez les 4 agents du service,
  • Vous supervisez la gestion administrative et financière à travers l’élaboration du budget, des bilans, le suivi des marchés publics afférents à l’activité,
  • Vous êtes force de proposition en matière de projets, d’offres de services et d’action de prévention à destination du public visé,
  • Vous assurez la supervision et la mise en œuvre de la coordination gérontologique communale et organiser la semaine bleue,
  • Vous développez et renforcez le partenariat avec les acteurs institutionnels afin d’actualiser l’offre en matière d’aide et d’apporter des réponses adaptées,
  • Vous participez à des groupes de travail/réflexion et représentez la collectivité dans les instances locales, départementales et régionales.

Compétences requises :

De formation supérieure, niveau bac+2 minimum et justifiez d’une expérience dans ce domaine et de fonctions d’encadrement.

Doté d’un esprit d’analyse, vous possédez de réelles compétences dans la gestion de dossiers complexes et l’évaluation des situations sensibles.

Organisé(e), vous alliez rigueur, discrétion, sens de l’écoute. Vous savez travailler en équipe, de manière transversale et auprès d’élus.

Vous maîtrisez les règles budgétaires et les procédures administratives.

Rémunération :

Rémunération statutaire catégorie A de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire + primes annuelles.

 

 

Merci d’adresser lettre de candidature, CV,

à M. le Maire,

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex ou recrutement@ville-sevres.fr

Haut de page