Travaux en cours

Travaux en cours en avril 2018.

Des travaux d’enfouissement des réseaux aériens de la rue des Bas-Tillets ont été entrepris ces derniers mois et le remplacement de la conduite d’adduction de gaz est actuellement en cours jusqu’à la fin du premier trimestre 2018. La rénovation complète du réseau d’assainissement de cette même rue commencera pour sa part à compter du début du mois de juillet de cette année.
La réalisation de ces différents travaux permet d’envisager un nouvel aménagement de la voirie pour un cadre de vie plus agréable. Ces travaux d’aménagement de l’espace public s’effectueront dans la continuité des travaux d’assainissement.

La durée prévisionnelle de l’ensemble des travaux, assainissement et voirie, est de six mois ; ils s’achèveront à la fin de cette année.
Le souhait de la ville est de garantir dans cette rue une circulation apaisée. Pour ce faire, la rue sera aménagée en zone de rencontre, c’est-à-dire en un espace partagé entre piétons, cycles et voitures. Le projet de réaménagement a été présenté lors d’une réunion le 14 mars en mairie, de façon à ce que celui-ci soit le plus adapté possible au quotidien des riverains.

Haut de page

Laisser un commentaire