Travaux d’assainissement Échéances du chantier

Depuis le mois de janvier 2019, Hydreaulys, établissement public d’assainissement, fait procéder à la réhabilitation des réseaux d’assainissement.
Ces travaux sont un préalable au réaménagement de la RD 910, prévu à partir de 2020.

Ces travaux, comme ceux ayant porté sur la rénovation des réseaux d’eau potable, sont des préalables indispensables à la requalification de la Grande Rue et de l’avenue de l’Europe, comportant notamment la création d’une piste cyclable dans les deux sens de circulation et la plantation de 188 arbres. L’enquête publique a lieu à l’été 2019, les travaux débutant en 2022.

Fuyants, les réseaux d’assainissement (collecteurs de transport des eaux usées et pluviales) situés le long de la RD 910, à Sèvres vont être réhabilités. Les travaux seront réalisés par les sociétés RAZEL-BEC et SEGEX et nécessiteront des aménagements ponctuels de la voirie et risquent d’engendrer des perturbations de circulation jusqu’à l’été 2019.

À l’avancement des travaux, les riverains et les commerçants impactés recevront un courrier spécifique d’information. Des panneaux d’information seront également mis en place en entrée de zone de travaux pendant toute la durée du chantier.

Hydreaulys vous invite à être prudents lors de vos déplacements et vous remercie de votre compréhension.

Haut de page

Laisser un commentaire