Tour de France 2015 : informations aux riverains

Tour de France 2015 - Parcours

Dimanche 26 juillet 2015.
Tour de France 2015 : informations pratiques, conditions d’accès, de circulation et de stationnement, mobilisation des services.

Informations aux riverains

Stationnement
Interdiction de stationner le long du parcours du samedi 25 juillet à 22h au dimanche 26 juillet à 18h. Pour des raisons de sécurité, tous les véhicules restant stationnés sur le parcours seront enlevés.

Circulation
Fermeture complète des routes du parcours le dimanche 26 juillet de 13h à 18h. Aucun véhicule ne sera autorisé à circuler pendant cette période. Le public devra se garer à une distance suffisante pour respecter le plan de circulation.

Accès au site de départ et à ses abords en Forêt de Meudon
Limité aux seuls véhicules motorisés accrédités par l’organisation de l’épreuve (ASO). Il est recommandé d’utiliser de préférence les transports en commun et de marcher jusqu’au complexe Marcel Bec. Les piétons pourront accéder au complexe Marcel Bec sans difficulté (accès par la Route Royale à Meudon, ou le Carrefour des Bruyères à Sèvres).

Ordures ménagères
Pour des raisons de sécurité, les riverains sont invités à ne pas laisser leur bac d’ordures ménagères sur la voie publique.
Numéro vert : 0 800 10 10 21 (appel gratuit)
En savoir plus : www.agglo-gpso.fr

Tour de France 2015 – Infos pratiques

Haut de page

Laisser un commentaire