Sécheresse 2018 : recensement des dégâts occasionnés sur les habitations

La Ville souhaite engager une procédure de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle auprès des services de la Préfecture afin que la commission interministérielle compétente soit saisie et se prononce.
La reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle par arrêté interministériel peut ouvrir la possibilité d’une indemnisation.
Afin de conforter cette demande et si des dégradations sont apparues sur votre habitation à la suite de la sécheresse de l’été 2018, faites-vous connaître auprès de la mairie, avant le 31 mars 2019.


Indiquez vos coordonnées, la description du sinistre et joignez si possible des photographies.
Dans le même temps, si vous n’avez pas encore fait de déclaration auprès de votre assureur, effectuez une déclaration de sinistre.
Adressez un courrier à :
Mairie de Sèvres
Direction générale des Services
54 Grande Rue
92311 SEVRES cedex
Pour information, cette procédure est longue. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de ce dossier.

Haut de page

Laisser un commentaire