Réalisation de travaux pour la mise en accessibilité du Stade des Fontaines

Avis

Publicité

Identification de l’organisme qui passe le marché

COMMUNE DE SEVRES

54 Grande Rue

92310 SEVRES

tél. : 01.41.14.10.10

fax : 01.45.34.94.44
mairie@ville-sevres.fr

Représentant du pouvoir adjudicateur

Le Maire

Service en charge de la consultation et de l’exécution

Direction des services techniques

Procédure de passation

La présente consultation est passée selon la procédure adaptée, en application de l’article 27 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Objet du marché

Réalisation de travaux pour la mise en accessibilité du Stade des Fontaines

Code prestation

19017T

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite du stade des Fontaines.

 

Le marché est composé de 7 lots :

  • Lot 1 : Installation de chantier/ Gros œuvre/ Etanchéité, couverture, zinguerie/ Traitement des façades/ Revêtements sols durs
  • Lot 2 : Cloisons/ faux plafonds/ Menuiseries bois intérieures/ peinture, signalétique 
  • Lot 3 : Menuiseries extérieures/ Serrurerie
  • Lot 4 : Electricité
  • Lot 5 : Plomberie / Chauffage/ VMC
  • Lot 6 : VRD/ Aménagement des extérieurs
  • Lot 7 : Ascenseur

 

Le type de montant du marché est forfaitaire.

 

Il est obligatoire de faire une visite des lieux avant de remettre l’offre. La prise de rendez-vous se fait auprès du secrétariat des services technique au moins 48h avant la date du rendez-vous en téléphonant au 01 41 14 10 43 ou au 01 41 14 10 31.

 

Les dates de visite sont les suivantes :

–           Mardi 4 avril à 9h

–           Mardi 10 avril à 9h

 

Rendez-vous sur place à l’adresse suivante :

Stade des fontaines , 12 rue Albert Dammouse SEVRES

Délai ou durée du marché

Le marché débutera après notification, à la date qui sera fixée dans l’ordre de service de démarrage des travaux. La durée prévisionnelle des travaux est de 6 mois phase de préparation incluse à compter de juin 2019, conformément au planning joint.

Modalités d’obtention des dossiers de consultation

Les candidats souhaitant obtenir un dossier de consultation doivent le télécharger sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Modalités de remise de l’offre

Les candidats doivent remettre leur dossier de candidature au format électronique sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Pièces à produire lors de la remise de l’offre

Les pièces demandées sont indiquées dans le règlement de la consultation disponible sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Date et heure limites de réception de l’offre

le 19/04/2019 à 12 h 00

Critères de sélection des candidatures et des offres

  • Le prix (50 points)
  • La valeur technique (50 points)

Date de mise en ligne sur le site

27/03/2019

Haut de page