Photogravure, impression et façonnage de divers documents

Avis

Publicité

Identification de l’organisme qui passe le marché

COMMUNE DE SEVRES

54 Grande Rue

92310 SEVRES

tél. : 01.41.14.10.10

fax : 01.45.34.94.44
mairie@ville-sevres.fr

Représentant du pouvoir adjudicateur

Le Maire

Service en charge de la consultation et de l’exécution

Direction de la communication

Procédure de passation

La présente consultation est passée selon la procédure formalisée, en application des articles L2124-2 et R2162-2 du code de la commande publique.

Objet du marché

Photogravure, impression et façonnage de divers documents

Code prestation

19026S

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet la photogravure, l’impression et le façonnage de divers documents de la Ville de Sèvres.

Le marché est divisé en 3 lots :

 

  • Lot 1 – Impressions numériques et façonnage de dépliants, carterie, tracts et affiches.
  • Lot 2 – Impressions offset et façonnage de dépliants, carterie, tracts, affiches, livrets et plans.
  • Lot 3 – Impressions numériques et façonnage d’autocollants et de bâches.

 

Le type de montant est unitaire, il s’agit d’un marché à bons de commande.

 

Les montants minimum et maximum pour la durée du marché sont les suivants :

 

Lot 1 – Impressions numériques et façonnage de dépliants, carterie, tracts et affiches.

Minimum annuel : 0 € HT

Maximum annuel : 40 000 € HT

 

Lot 2 – Impressions offset et façonnage de dépliants, carterie, tracts, affiches, livrets et plans.

Minimum annuel : 0 € HT

Maximum annuel : 40 000 € HT

 

Lot 3 – Impressions numériques et façonnage d’autocollants et de bâches.

Minimum annuel : 0 € HT

Maximum annuel : 10 000 € HT

Délai ou durée du marché

Le marché débutera effectivement à partir de la notification de son attribution.

 

Le marché est conclu pour un an, reconductible trois fois pour la même période. Les reconductions, si elles ont lieu, se feront de façon expresse, au moins deux mois avant la date anniversaire du commencement du marché. Les reconductions ne pourront être refusées par le titulaire, ni faire l’objet d’indemnités.

Modalités d’obtention des dossiers de consultation

Les candidats souhaitant obtenir un dossier de consultation doivent le télécharger sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Modalités de remise de l’offre

Les candidats doivent remettre leur dossier de candidature au format électronique sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

 

Les échantillons seront à déposer contre récépissé  ou envoyé en LRAR à l’adresse ci-après :

Mairie de Sèvres

54, Grande Rue

92310 SEVRES

(Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h),

 

Les échantillons et l’éventuel carton ou sachet compotant les échantillons devront OBLIGATOIREMENT être étiquetés avec la mention suivante :

« ECHANTILLONS IMPRESSIONS DIVERSES (LOT N°…) – NOM DU CANDIDAT – NE PAS OUVRIR »

Pièces à produire lors de la remise de l’offre

Les pièces demandées sont indiquées dans le règlement de la consultation disponible sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Date et heure limites de réception de l’offre

le 08/07/2019 à 12 h 00

Critères de sélection des candidatures et des offres

  • Le prix (40 points)
  • La valeur technique (25 points)
  • Les délais (25 points)
  • Les mesures mises en œuvre pour la protection de l’environnement (10 points)

Date de mise en ligne sur le site

07/06/2019

 

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