Organisation d’ateliers dans les établissements petite enfance, les écoles élémentaires et maternelles de la Ville de Sèvres

Avis

Publicité

Identification de l’organisme qui passe le marché

COMMUNE DE SEVRES

54 Grande Rue

92310 SEVRES

tél. : 01.41.14.10.10

fax : 01.45.34.94.44
mairie@ville-sevres.fr

Représentant du pouvoir adjudicateur

Le Maire

Service en charge de la consultation et de l’exécution

Direction des services de la famille, de l’éducation, de l’enfance et de la jeunesse

Procédure de passation

La présente consultation est passée selon la procédure adaptée, en application de l’article 28 (activités d’enseignement et de formation et activités récréatives, culturelles et sportives) et des articles 78 et 80 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Objet du marché

Organisation d’ateliers dans les établissements petite enfance, les écoles élémentaires et maternelles de la Ville de Sèvres

Code prestation

18021S

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet l’organisation d’ateliers d’éveil et de découverte dans les établissements petite enfance, les écoles élémentaires publiques de la Ville de Sèvres sur le temps périscolaire (pause méridienne) et dans les écoles maternelles sur le temps scolaire.

 

Le marché est composé de 5 lots :

–           Lot 1 : organisation d’ateliers scientifiques dans les écoles élémentaires sur le temps périscolaire (pause méridienne).

–           Lot 2 : organisation d’activités ludiques en en anglais dans les écoles élémentaires sur le temps périscolaire (pause méridienne).

–           Lot 3 : organisation d’ateliers musique dans les écoles élémentaires sur le temps périscolaire (pause méridienne).

–           Lot 4 : organisation d’animations « éveil musical » dans les établissements petite enfance

–           Lot 5 : organisation d’ateliers musique dans les écoles maternelles sur le temps scolaire.

 

Le type de montant unitaire, sans montant minimum ni maximum pour chacun des lots.

Délai ou durée du marché

Le marché débutera à compter du 1er septembre 2019.

 

Le marché est conclu pour un an, reconductible trois fois pour la même période. Les reconductions, si elles ont lieu, se feront de façon expresse, au moins deux mois avant la date anniversaire du commencement du marché. Les reconductions ne pourront être refusées par le titulaire, ni faire l’objet d’indemnités.

 

Modalités d’obtention des dossiers de consultation

Les candidats souhaitant obtenir un dossier de consultation peuvent le télécharger sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Modalités de remise de l’offre

Les dossiers sont à remettre sur support papier soit par envoi postal recommandé avec accusé de réception, soit par porteur contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Sèvres – service des marchés publics

54 Grande Rue

92310 SEVRES

Tel: 01.41.14.10.10 – Fax: 01.45.34.94.44

Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

L’enveloppe extérieure devra comporter la mention suivante :          ORGANISATION D’ATELIERS – NOM DU CANDIDAT – NE PAS OUVRIR

Les candidats peuvent également remettre une offre au format électronique sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Pièces à produire lors de la remise de l’offre

Les pièces demandées sont indiquées dans le règlement de la consultation disponible sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Date et heure limites de réception de l’offre

le 14/01/2019 à 12 h 00

Critères d’attribution

–          Le prix (40 points)

–          La valeur technique (60 points)

Date de mise en ligne sur le site

13/12/2018

 

Haut de page