Opération Jobs d’été

D’avril à mai 2019 – L’esc@le – 51, Grande-Rue.
Jeunes, particuliers, commerces ou entreprises… à la recherche d’un job ou d’un renfort pour vos équipes : venez-vous inscrire à l’esc@le !

L’équipe de l’esc@le se mobilise pour cette opération qui vise à aider les lycéens et les étudiants à trouver un job durant la période estivale (de mai à septembre). Ce dispositif, au service des jeunes et des employeurs, favorise les partenariats locaux.

Plusieurs sessions de pré-recrutements sur inscription sont prévues d’avril à mai 2019 dans des secteurs variés comme la vente, la manutention, l’accueil, les services à la personne… Les recruteurs viennent rencontrer les jeunes candidats à l’esc@le dans le cadre d’un entretien individuel ou collectif. S’il est positif, vous avez une chance de décrocher votre job d’été !

Concernant les mineurs à partir de 16 ans, les services de mise en relation de l’esc@le leur facilitent l’accès à un premier job saisonnier, notamment en baby-sitting et services à la personne.

Pour les particuliers, le service permet de recruter des jeunes motivés et de leur confier des missions telles que du baby-sitting, des petits travaux, du gardiennage d’animaux, ou encore des services aux personnes isolées ou à mobilité réduite tout au long de l’année, et particulièrement durant l’été.

Jeunes

Inscrivez-vous aux sessions de pré- recrutements :
mercredi 10 avril à 16 h : les Z à Dom
mercredi 24 avril à 15 h : Phone régie
vendredi 3 mai à 15 h : Auchan
+ d’autres dates à venir
Consultez les offres affichées, les fiches « jobs » ou le guide « trouver un job ». Faites-vous aider par l’équipe pour la rédaction de votre CV et Lettre de motivation.

Particuliers, entreprises, commerces

Venez déposer vos demandes : service aux particuliers, recherche de baby-sitter, offres de job (serveurs, agent polyvalent, administration, animateur…). Nous vous mettons en relation avec des jeunes motivés !

Haut de page

Laisser un commentaire