Nuit de la lecture

Samedi 19 janvier 2019 – De 18 h 30 à 22 h à la Médiathèque – 8, rue de Ville-d’Avray.
Après le succès de 2018, la Médiathèque a concocté une nouvelle cuvée le samedi 19 janvier de 18 h 30 à 22 h.


Partout en France métropolitaine, en Outre-mer et même à l’étranger, les bibliothèques et les librairies vous proposent de découvrir de manière ludique et festive la richesse de leurs collections papier et numérique mais aussi de consulter les nouvelles parutions comme les œuvres littéraires du passé, d’échanger ou encore de jouer autour des mots. La Nuit de la lecture contribue à rendre plus familière la fréquentation des bibliothèques et librairies qui doivent être des lieux de vie et de culture de proximité pour tous ceux qui aiment le livre et la lecture mais aussi pour tous ceux qui, trop souvent encore, s’en trouvent éloignés.

À Sèvres, un programme pour tous

Carte blanche a été donnée aux Échappés de la Coulisse et à la compagnie Cadavres Exquis : il y en aura pour les petits comme pour les grands ; pour les enfants comme pour les parents. La compagnie Cadavres Exquis nous réjouira avec un spectacle intitulé « Paroles d’amour » autour de textes de la littérature les plus connus, des plus drôles aux plus émouvants sans oublier quelques incontournables de la littérature jeunesse. Les Échappés de la coulisse nous réservent une cuvée spéciale à venir découvrir le samedi 19 janvier et à consommer sans modération.
Vous avez été nombreux à contribuer au succès des éditions précédentes. La Médiathèque vous espère plus nombreux encore lors de cette 3e Nuit de la lecture.

Médiathèque de Sèvres
8, rue de Ville-d’Avray
01 41 14 12 08
mediatheque@ville-sevres.fr

Facebook : mediatheque.sevres.fr

Haut de page

Laisser un commentaire