Mouvement de grève national sectoriel Petite enfance – Mardi 14 janvier 2020

Infos mises à jour : lundi 13 janvier 2020 à 11h30

Le mardi 14 janvier 2020, un mouvement de grève national va entraîner des perturbations dans le fonctionnement des établissements de la Petite enfance.

Nous ne connaissons pas encore l’ampleur de ce mouvement. Toutefois, nous tenons à vous inviter dès aujourd’hui à prendre vos dispositions dans le cas où ce mouvement serait suivi dans l’établissement d’accueil de votre enfant.

La direction de la famille, de l’éducation, de l’enfance et de la jeunesse vous communiquera toutes les informations dont elle a connaissance par affichage dans les crèches et par des messages sur le site Internet de la ville ainsi que sur l’Espace Familles.

Vous trouverez ci–après un tableau prévisionnel reprenant les informations actuellement connues que nous mettons régulièrement à jour. Nous vous invitons à vous y reporter régulièrement.

La direction de la famille, de l’éducation, de l’enfance et de la jeunesse se tient à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 41 14 11 39 ou 11 22 ou 11 29.

Grève du 14 janvier 2020 – Crèches

Haut de page

Laisser un commentaire