Marché de contrôle technique et de vérifications des installations dans les bâtiments et équipements de la Ville de Sèvres

Avis

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Identification de l’organisme qui passe le marché

COMMUNE DE SEVRES

54 Grande Rue

92310 SEVRES

tél. : 01.41.14.10.10

fax : 01.45.34.94.44
mairie@ville-sevres.fr

Représentant du pouvoir adjudicateur

Le Maire

Service en charge de la consultation et de l’exécution

Direction des services techniques

Procédure de passation

La présente consultation est passée selon la procédure formalisée, en application des articles L2124-2 et R2162-2 du code de la commande publique.

Objet du marché

Marché de contrôle technique et de vérifications des installations dans les bâtiments et équipements de la Ville de Sèvres

Code prestation

19020S

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet la réalisation de missions de contrôle technique et de vérifications des installations dans les bâtiments et équipements de la Ville de Sèvres.

 

Le marché est divisé en 2 lots :

–           Lot n°1 « missions de contrôle technique et de vérification périodiques règlementaires des installations et équipements liés à la sécurité des bâtiments ».

–           Lot n°2 « vérifications périodiques réglementaires des aires de jeux collectives dans les bâtiments communaux, des équipements sportifs et des équipements de protection individuelle (EPI) ».

Le marché est un marché à bons de commande, le montant est donc uniquement de type unitaire.

 

Le type de montant pour les deux lots est forfaitaire et unitaire. Pour la partie unitaire les prestations seront réglées selon le mode du marché à bons de commande sans montant minimum ni maximum.

Délai ou durée du marché

Le marché débutera effectivement à partir de la notification de son attribution.

 

Le marché est conclu pour un an, reconductible trois fois pour la même période. Les reconductions, si elles ont lieu, se feront de façon tacite. En cas de non reconduction, le titulaire en sera informé au moins deux mois avant la date anniversaire du commencement du marché. Les reconductions ne pourront être refusées par le titulaire, ni leur absence, faire l’objet d’indemnités.

Modalités d’obtention des dossiers de consultation

Les candidats souhaitant obtenir un dossier de consultation doivent le télécharger sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Modalités de remise de l’offre

Les candidats doivent remettre leur dossier de candidature au format électronique sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Pièces à produire lors de la remise de l’offre

Les pièces demandées sont indiquées dans le règlement de la consultation disponible sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Date et heure limites de réception de l’offre

le 07/05/2019 à 12 h 00

Critères de sélection des candidatures et des offres

  • Le prix (40 points)
  • La valeur technique (60 points)

Date de mise en ligne sur le site

04/04/2019

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