Maintenance et fourniture de matériels de lutte contre l’incendie

Avis

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Identification de l’organisme qui passe le marché

COMMUNE DE SEVRES

54 Grande Rue

92310 SEVRES

tél. : 01.41.14.10.10

fax : 01.45.34.94.44
mairie@ville-sevres.fr

Représentant du pouvoir adjudicateur

Le Maire

Service en charge de la consultation et de l’exécution

Direction des services techniques

Procédure de passation

La présente consultation est passée selon la procédure adaptée, en application de l’article 27 et des articles 78 et 80 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Objet du marché

Maintenance et fourniture de matériels de lutte contre l’incendie

Code prestation

19002S

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet la maintenance et la fourniture de matériels de lutte contre l’incendie.

Le marché consiste en la vérification des extincteurs portatifs et des robinets d’incendie armés (RIA), la fourniture et le remplacement de pièces pour les matériels de lutte contre l’incendie et la réalisation de plans de sécurité. Le prestataire vérifiera également que les bâtiments sont correctement dotés en matériel (de type approprié, quantité et répartition).

 

Le marché n’est pas alloti.

 

Le type de montant du marché est forfaitaire et unitaire. La partie unitaire est réglée selon le mode du marché à bons de commande.

 

La partie forfaitaire et la partie unitaire ne pourront excéder un montant annuel de 50 000 € HT.

Délai ou durée du marché

Le marché débutera effectivement à partir de la notification de son attribution.

 

Le marché est conclu pour un an, reconductible trois fois pour la même période. Les reconductions, si elles ont lieu, se feront de façon tacite. En cas de non reconduction, le titulaire en sera informé au moins deux mois avant la date anniversaire du commencement du marché. Les reconductions ne pourront être refusées par le titulaire, ni leur absence, faire l’objet d’indemnités.

Modalités d’obtention des dossiers de consultation

Les candidats souhaitant obtenir un dossier de consultation peuvent le télécharger sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Modalités de remise de l’offre

Les candidats doivent remettre une offre au format électronique sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Pièces à produire lors de la remise de l’offre

Les pièces demandées sont indiquées dans le règlement de la consultation disponible sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Date et heure limites de réception de l’offre

le 18/02/2019 à 12 h 00

Critères d’attribution

–          Le prix (70 points)

–          La valeur technique (30 points)

Date de mise en ligne sur le site

24/01/2019

 

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