Les masques sont là

#covid19 Sèvres a reçu ce soir 24 000 masques AFNOR en tissu lavable. Ils seront mis sous pli dès demain matin et distribués dans chaque boîte aux lettres de la ville à partir de samedi prochain, 16 mai. Chaque foyer sévrien aura ainsi reçu 2 masques et en recevra 2 nouveaux dans sa boîte aux lettres, également en tissu lavable, à partir du lundi 25 mai. À la fin du mois, une troisième distribution de masques sera organisée pour les familles sévriennes de 3 personnes et plus.

Haut de page

2 réponses

  1. Arnaud Marchivie dit :

    Bonjour.
    Le mode d’emploi indiqué sur la lettre du maire ne correspond au masque fourni. En effet il est indiqué que les élastiques sont sur les plus petits cotés et en réalité ils sont sur le grand côté.

    Merci de nous fournir le nouveau mode d’emploi d’utilisation de ces masques.

    Cordialement
    Arnaud Marchivie

    • Le webmestre dit :

      Bonjour,
      En effet pour une raison indépendante de notre volonté, deux types de masques ont été distribués. Les uns avec élastique sur le côté court, les autres sur le côté long. Nous ne disposons pas de mode d’emploi pour ce dernier modèle. Il convient de placer les élastiques autour de la tête, et non seulement autour des oreilles. L’élastique du bas doit passer au-dessus des oreilles. Cordialement

Laisser un commentaire