Le marché Saint-Romain vous gâte

Les samedis 10 décembre 2016 et 7 janvier 2017, les commerçants vous font gagner des places de cinéma au Sel. Attention ! Il n’y en aura pas pour tout le monde.
Le samedi 17 décembre, un Père Noël est présent sur le marché avec un photographe. Par ailleurs, les commerçants vous proposent des produits exceptionnels à l’occasion des fêtes de fin d’année. Primeurs, fleuriste, volailler, boucher, charcutier, poissonnier, fromager… Que de gourmandises à découvrir sur les étals !
– le marché est ouvert les samedi 24, dimanche 25, et samedi 31 décembre.
– la fermeture, les samedis 24 et 31 décembre, est reportée à 14 h 30.
– le marché est fermé le dimanche 1er janvier 2017

Haut de page

1 réponse

  1. Jean paul Buffet dit :

    C’est tres bien .Mais ce serait beaucoup mieux si le parking sous le marche n était pas un GARAGE pour 90% des voitures qui y stationnent en permanence ( personne ne paye, oui : allez voir! ).ce parking qui est un atout formidable pour le marche notamment, ne peut etre utilisé car il n’ y a environ qu’une rotation sur 4 ou 5 places maximum .Le reste : voitures garées des heures, voire des jours ! Les observations relatives à cet etat de fait laissent la Mairie indifférente.
    on dit :allez au parking Vinci! Mais avec des kilos de courses ce n’est pas très rationnel ni pratique pour les gens agés ou handicapes!

Laisser un commentaire