Le Groupe IDENTICAR recrute à Chaville

Mardi 30 juin 2015 – 14h30 Relais Seine Ouest Entreprise et Emploi, rue d’Issy – Boulogne Billancourt
– En CDI 35h (9h – 18h du lundi au vendredi)
3 postes de Chargé Relation Client Assistance/Indemnisation H/F
5 postes de Conseiller Commercial Relation Client H/F
– En CDD 35h Le CDD prévu du 15 juillet au 31 octobre (9h – 18h du lundi au vendredi)
1 poste d’Opérateur de traitement de documents H/F

Chargé Relation Client Assistance/Indemnisation :

Missions : Interlocuteur privilégié du client final à toutes les étapes de son dossier/Interface avec les partenaires : le réseau automobile etassisteur.
Conseil, fidélisation et suivi de contrat auprès des clients (contrats d’assurances/sinistres). Respectdes règles et process en vigueur (charte qualité/satisfaction client).

Profil : Niveau bac à bac+2,expérience équivalente de chargé d’indemnisation et/ou de chargé de relation client. Sens du service client, recherche de solutions, réactif,à écoute,posé. Réelle motivation pour l’univers de l’assistance et de l’assurance.

Rémunération/Avantages : 24.000€ annuel/mutuelle, tickets restaurant, Comité d’entreprise, participation.

 

Conseiller Commercial Relation Client :

Missions :Interlocuteur privilégié du client final à toutes les étapes de son parcours client.
Gestion appels, conseil et suivi de contrat, convaincre le client de l’intérêt du renouvellement de son contrat, mettre en œuvre, exécuter et vérifier la souscription des abonnements, correction des anomalies, traiter les résiliations des contrats, réaliser des propositions commerciales.

Profil : Niveau bac à bac+2,maitrise des techniques de vente, vous atteignez/dépassez vos objectifs de vente (rétention, ventes directe, recouvrement), dynamique, tempérament commercial, aisance téléphonique à l’écrit et avec les outils bureautiques, esprit d’équipe, polyvalent.

Rémunération/Avantages : 25.000€ annuel/mutuelle, tickets restaurant, Comité d’entreprise, participation.

 

Opérateur de traitement de documents :

Missions :Au sein de l’équipe GED : réception des contrats, tri, préparation, numérisation et dématérialisation. Suivi dossiers incomplets et relances clients. Tri, collecte, distribution, affranchissement et numérisation du courrier.

Profil : niveau BAC, connaissances en bureautique, sérieux, rigueur, ponctualité, et adaptabilité.

Avantages : mutuelle, tickets restaurant, Comité d’entreprise, participation.

 

Se munir d’un CV

 

INFO / INSCRIPTION

01 55 95 04 07

www.seineouest-entreprise.com

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