Demande de documents d’Etat Civil pour les particuliers.

Vous êtes *:

Quelle pièce d'état civil souhaitez-vous ?

Les informations suivantes sont obligatoires pour obtenir un extrait avec filiation ou une copie intégrale :

Nom du père / Inconnu

Nom de naissance de la mère / Inconnu

Les informations suivantes sont obligatoires pour obtenir un document concernant un acte de mariage :

Les informations suivantes sont obligatoires pour obtenir un extrait avec filiation ou une copie intégrale concernant un acte de mariage

Nom du père du conjoint / Inconnu

Nom de naissance de la mère du conjoint / Inconnu

Précisez le motif de la demande *

Conformément à la Loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les personnes concernées peuvent exercer un droit d’accès et de rectification des informations nominatives traitées informatiquement auprès de monsieur le Maire de Sèvres – Hôtel de Ville 54 Grande rue 92311 Sèvres Cedex.

Pour tout problème avec le formulaire, merci de contacter webmaster@ville-sevres.fr