Demande de réservation de salles municipales

Renseignement sur le demandeur

Renseignements sur la manifestation

Dates de réservations souhaitées

Horaires (de 00H00 à 23H59)

HM à * HM

HM à HM

Liste des salles

Protection des données personnelles

Les informations recueillies dans ce formulaire sont traitées en vue de l'exécution d'une demande de réservation de salles municipales.
Le responsable de traitement est le Maire de la Commune de Sèvres.

Vos données à caractère personnel pourront être communiquées uniquement à nos services internes (Direction Relations publiques,
loisirs et culture) intervenant dans le cadre de la finalité précédemment décrite. Les données à caractère personnel ne seront conservées dans notre base active que le temps strictement nécessaire à l'accomplissement de la finalité précédemment décrite sans pouvoir excéder la durée de présence de l'enfant au sein de la crèche.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et dans la mesure où cela est compatible avec l'activité de traitement, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition sur présentation d’un motif légitime, de limitation, de portabilité, d'effacement, d'introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Vous pouvez exercer ces droits en envoyant votre demande au délégué à la protection des données par voie postale à l'adresse Mairie de Sèvres – Délégué à la protection des données – 54 Grande rue – 92310 Sèvres ou par courriel à dpo@ville-sevres.fr en joignant un justificatif de votre pièce d'identité.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.