Inscription ou modification sur la liste électorale

Scrutin 2020 : inscriptions avant le 7 février 2020
Où s’adresser ?
Mairie du domicile ou directement en ligne via www.service-public.fr
Pièces à fournir

•    Une pièce d’identité (carte d’identité/passeport) en cours de validité.

•    Un justificatif de domicile de moins de trois mois (quittance de loyer d’une agence immobilière, facture d’électricité, de gaz, d’eau, de téléphone fixe, d’internet, à vos nom et prénom, identique à l’adresse déclarée (adresse de facturation et de consommation).

•    Si vous êtes hébergé :

•    Un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture d’électricité, de gaz, d’eau, de téléphone fixe, internet, au  nom et prénom de votre hébergeant, identique à l’adresse déclarée (adresse de facturation et de consommation).

•    une attestation d’hébergement.

•    la pièce d’identité de votre hébergeant.

•    un justificatif de domicile indirect, de moins de trois mois, à vos nom et prénom, identique à l’adresse déclarée (relevé de mutuelle, relevé de compte, fiche de paie, etc).

•    Pour les personnes mariées : Si vous souhaitez utiliser le nom de votre époux(se), à titre d’usage : le livret de famille.

E-mail : liste.electorale@ville-sevres.fr

Premier Accueil :

ATTENTION

Dans le cas d’un changement de domicile sur Sèvres : n’oubliez pas de signaler ce changement en mairie.

Commission de contrôle

Depuis le 1er janvier 2019, une commission de contrôle des listes électorales est instituée dans chaque commune :

Arrêté portant désignation des membres de la commission de contrôle

Réunion publique de la commission de contrôle des listes électorales