Histoire d’un Sac !

Retour sur le concours « J’aime ma ville, j’achète à Sèvres ».


Au mois de janvier dernier, la ville a offert à chaque foyer sévrien un sac de courses en coton bio, produit en France. Il n’en fallait pas plus pour donner quelques idées à Coralie Soudères, créatrice de la mercerie Coralie, qui a lancé du 6 au 31 mars un concours de personnalisation dudit sac.
Tout au long du mois de mars plus de 200 sacs personnalisés ont été déposés au comptoir de la mercerie ainsi qu’à l’accueil de l’hôtel de ville. Beaucoup se sont prêtés à cet exercice en famille.

Ce fut l’occasion d’échanger quelques idées et conseils techniques, en permettant aux plus circonspects de se laisser prendre au jeu et de tenter l’aventure artistique. « De 3 à 80 ans, les participants ont vraiment joué le jeu avec le sourire », confie Coralie. Quelques élèves de CP de l’école Croix-Boisset se sont également  investis sur ce projet en proposant leurs plus beaux ouvrages.

Le jury a rendu son verdict lors de la remise des prix, le 19 avril dernier à l’hôtel de ville. Au total se sont plus de 60 lots, offerts par de nombreux commerçants partenaires, qui ont été distribués pour récompenser ces nouveaux artistes Sévriens.

Les gagnants


Retrouvez les sacs récompensés sur facebook.com/mercerie.coralie

Haut de page

Laisser un commentaire