Gymnase des Cent-Gardes : rénovation de la salle de musculation

Après la salle d’agrès, c’est au tour des vestiaires de la salle de musculation d’être remis en état.

Les travaux de rénovation, réalisés par la ville, ont concerné les trois vestiaires/douches de la salle de musculation, soit deux vestiaires hommes et un vestiaire femmes. Il a d’abord fallu les démolir du sol au plafond, puis les reconfigurer pour améliorer la fonctionnalité des espaces et des volumes. On s’est ensuite attaché à améliorer la ventilation.

Des matériaux sobres et chaleureux (carrelage, faïence, radiateurs…) ont alors été posés. Des équipements modernes dont le nouveau mobilier (bancs) et des casiers/vestiaires avec serrures électroniques ont été installés pour le confort et bien être des utilisateurs. Les vestiaires ont simultanément été mis aux normes d’accessibilité avec la création de douches pour personnes à mobilité réduite. Enfin, les saunas ont été remplacés. La salle de musculation a été repeinte et des châssis coulissants y ont été posés.

Les travaux ont démarré en juillet 2017 pour s’achever fin janvier 2018, pour un coût d’environ 270 000 € TTC. Notons que ces travaux ont été réalisés en concertation avec les utilisateurs. Alors ? Un peu de muscu, ça vous tente ? C’est le moment d’en profiter !

Dynamic Sèvres
01 45 07 01 28
19, avenue de l’Europe
 www.dynamicsevres.info/

Haut de page

Laisser un commentaire