Grande soirée de remise de prix de la 3ème édition du concours Made in 92 et de son premier Challenge de l’Innovation

Le jeudi 16 novembre 2017 se tiendra une soirée festive de remise de prix, à l’image des startupers. Les lauréats du concours Made in 92 et du Challenge de l’Innovation seront récompensés avec plus de 30 000 euros de dotation !


Plus de 150 candidats ont participé à l’appel à candidature de la 3ème édition du concours Made in 92 et de son premier Challenge de l’Innovation, destinés à mettre en avant le potentiel des plus belles pépites des Hauts-de-Seine.
C’est dans un décor de cabaret et une ambiance interactive à l’image des jeunes dirigeants de start up, avec pitches et networking que se déroulera la grande soirée de remise de prix du concours Made in 92 et du Challenge de l’Innovation le jeudi 16 novembre prochain à partir de 18h00 au Théâtre l’Avant Seine de Colombes.
Les 30 finalistes sélectionnés par le jury, composé d’acteurs économiques du département et de grandes entreprises, seront mis en lumière et défendront leur projet sous forme de pitchs. Les membres du jury récompenseront ainsi les lauréats du concours dans les différentes catégories avec des dotations allant de 3000 à 8 000 euros pour un montant total de plus de 30 000 euros !
Nouveautés de cette édition 2017 : le Grand prix du public, qui sera attribué par le vote du public pendant la soirée, et le Prix des candidats, récompensant un dossier de qualité non retenu par le jury.
Ce moment convivial et festif est une opportunité unique qui permettra à chacun de reseauter, de bénéficier de la présence de nombreux partenaires, de rencontrer des décideurs et acteurs de l’entrepreneuriat des Hauts-de-Seine associés à cet événement afin de développer son réseau professionnel.

Pour participer à la soirée : inscription sur www.cci92.fr

Haut de page

Laisser un commentaire