Free2Move : louez une voiture électrique

Déployé depuis décembre 2018 à Paris et mars 2019 à Issy-les-Moulineaux, Free2Move, filiale du groupe PSA, est désormais disponible à Sèvres et à Vanves.

Ce service d’autopartage fonctionne en stationnement libre et gratuit. Il est possible de se garer sur les places de voirie autorisées ainsi que sur certaines places réservées aux véhicules électriques (ex Autolib).
Pas de borne, pas d’abonnement, les clients empruntent la voiture où elle se trouve et la rende où ils veulent, en ne payant que ce qu’ils consomment. Inutile de connecter la voiture à une borne de recharge électrique, ce sont les équipes de Free2Move qui s’en occupent. Il suffit simplement de télécharger l’application Free2MoveParis sur Google Play ou l’Appstore pour profiter du service.
Plusieurs centaines de Citroën C-Zero et de Peugeot iOn 4 places (100 % électriques) sont disponibles. Pour le moment, les zones desservies sont Paris, Issy-les-Moulineaux, Sèvres et Vanves, ainsi que le centre commercial de Vélizy 2 et les bois de Boulogne et de Vincennes. Meudon devrait démarrer en septembre. En attendant les autres services d’autopartage qui seront proposés dans les prochains mois, quatre villes de Grand Paris Seine Ouest répondent aux attentes des anciens clients d’Autolib : disposer facilement d’un véhicule propre pour se déplacer en Ville.

https://fr.free2move.com

 

Haut de page

Laisser un commentaire