Fourniture et portage de repas au domicile de personnes en perte d’autonomie et au centre d’hébergement de personnes sans domicile fixe

Avis

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Identification de l’organisme qui passe le marché

CCAS de Sèvres (mandataire du groupement de commandes créé avec la Ville de Chaville et le CCAS de Ville-d’Avray)

14 rue des Caves du Roi

92310 SEVRES

tél. : 01.41.14.11.34

dsal@ville-sevres.fr

Représentant du pouvoir adjudicateur

Le Président du CCAS de Sèvres ainsi que le Maire de Chaville et la Présidente du CCAS de Ville-d’Avray

Service en charge de la consultation et de l’exécution

CCAS de la Ville de Sèvres

Procédure de passation

La présente consultation est passée selon la procédure formalisée, en application des articles 66, 68, 78 et 80 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Objet du marché

Fourniture et portage de repas  au domicile de personnes en perte d’autonomie et au centre d’hébergement de personnes sans domicile fixe

Code prestation

19002AS

Caractéristiques

Le marché a pour objet la fabrication et la livraison en conditionnement individuel de repas préparés pour les personnes âgées et/ou handicapées à domicile sur les territoires des Communes de Chaville, de Sèvres et de Ville-d’Avray et au centre d’hébergement de personnes sans domicile fixe de Sèvres, en liaison froide.

CPV 55521100

Le marché n’est pas alloti.

Le type de montant du marché est unitaire. La partie unitaire est réglée selon le mode du marché à bons de commande sans montant minimum et sans montant maximum.

Délai ou durée du marché

La date prévisionnelle de commencement de la prestation est fixée au 4 novembre 2019.

 

Le marché est conclu pour un an, reconductible trois fois, pour une durée d’un an. Les reconductions, si elles ont lieu, se feront de façon expresse, au moins deux mois avant la date anniversaire du commencement du marché. Les reconductions ne pourront être refusées par le titulaire, ni faire l’objet d’indemnités.

Modalités d’obtention des dossiers de consultation

Les candidats souhaitant obtenir un dossier de consultation peuvent le télécharger sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Modalités de remise de l’offre

 Les dossiers sont à remettre sur support papier soit par envoi postal recommandé avec accusé de réception, soit par porteur contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Sèvres – service des marchés publics

54 Grande Rue

92310 SEVRES

Tel: 01.41.14.10.10 – Fax: 01.45.34.94.44

Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

L’enveloppe extérieure devra comporter la mention suivante :   PORTAGE DE REPAS  – NOM DU CANDIDAT – NE PAS OUVRIR

Les candidats peuvent également remettre une offre au format électronique sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Pièces à produire lors de la remise de l’offre

Les pièces demandées sont indiquées dans le règlement de la consultation disponible sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Date et heure limites de réception de l’offre

le 05/09/2019 à 12 h 00

Critères d’attribution

–          Le prix (30 points)

–          La valeur technique (60 points)

–          La démarche environnementale (10 points)

Date de mise en ligne sur le site

10/07/2019

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