Fêtes de fin d’année : éviter les excès

Dans un contexte budgétaire contraint, les illuminations de la ville sont réduites de moitié cette année.
Par ailleurs, l’association des commerçants Sèvres Commerces (commerces du centre-ville) et l’association des commerçants du marché s’engagent pour les fêtes de fin d’année.

Ouverture exceptionnelle du marché les jeudis 24 et 31 décembre. Ouverture des commerces qui le souhaitent les dimanches précédant Noël.

Dès le 8 décembre, vous entrez dans la Magie de Noël  avec une première : les sapins aux couleurs de l’association des commerçants qui jalonnent notre ville. Pour offrir ou vous faire plaisir, les boutiques vous ouvriront leurs portes pour y dénicher vos idées de cadeaux. Imaginez déjà le 25 décembre au matin, le sourire sur votre visage lorsque vous ouvrirez les cadeaux au pied du sapin…

L’association des commerçants du marché propose de son côté une distribution de places de cinéma pendant les fêtes. Chaque commerçant offre à ses clients, en fonction du montant de leurs achats, une ou plusieurs contremarques valables jusqu’au 31 mai 2016 pour aller au Sel voir un film. Les contremarques d’une valeur faciale de 6 € sont financées par l’association.

La ville soutient par ailleurs ses commerçants en leur passant commande dès que cela est possible, plutôt que de faire appel à des prestataires extérieurs.

Haut de page

1 réponse

  1. Pascale Collino dit :

    Très jolies les grosses boules de la Grande Rue!

Laisser un commentaire