Festival des Arts martiaux de Sèvres et du 92

Pour sa deuxième édition, Kali & Krav Maga Training School persiste et signe un festival d’arts martiaux dédié à la lutte contre les violences faites aux  femmes. Rendez-vous le samedi 24 novembre 2018 à 13 h au gymnase des Cent-Gardes.

Le K2MTS (Kali & Krav Maga Training School), association sévrienne, a voulu partager avec l’ensemble des associations de la ville et du département des Hauts-de-Seine un événement basé sur le sport et la solidarité. C’était, pour sa responsable, Béatrice Le Chevalier, une évidence de s’impliquer dans la lutte contre les violences faites aux femmes. C’est pourquoi le K2MTS a choisi de soutenir une autre association sévrienne qui oeuvre pour cette cause à son échelle : la Maison de la Famille de Sèvres. Le but est de l’aider à récolter des fonds pour son dispositif contre les violences conjugales (aide juridique et groupe de parole).

L’année dernière, la première édition a rassemblé 350 personnes dans le public et mobilisé près d’une quinzaine d’associations. Ceci a permis de financer près de la moitié du budget dont la Maison de La Famille avait besoin. Celle-ci a ouvert son aide juridique ainsi qu’un groupe de paroles pour les femmes victimes de violences. Très concrètement, c’est près de 70 femmes qui ont pu trouver de l’aide grâce à nos actions communes : ce qui est peu et tellement à la fois !

Votre soutien

Si vous ne pouviez pas participer à cet événement solidaire, il vous est possible de faire un don ou d’acheter le t-shirt de l’évènement via la
plate-forme helloasso : https://www.helloasso.com/associations/k2mts-kali-krav-magatraining-school/evenements/fam-s92-festival-des-arts-martiaux-de-sevres-92

Haut de page

Laisser un commentaire