Festival Chorus 2017 à La Seine Musicale

Du 20 au 24 novembre 2017 à La Défense et les 25 et 26 novembre 2017 à La Seine Musicale.
Avec Amadou & Mariam, De La Soul, Gregory Porter, Catherine Ringer, Romeo Elvis x Le Motel…

20 pass et 10 places jeune public à gagner ! : https://goo.gl/forms/tbYDD67Cn14fG0zq2


Organisée par le Département des Hauts-de-Seine, la 29e édition du Festival Chorus se déroulera du 20 au 24 novembre à La Défense et les 25 et 26 novembre à La Seine Musicale.

Le Festival Chorus propose une programmation riche à destination de tous les publics, mettant en avant toutes les esthétiques des musiques actuelles.

Le festival s’inscrit dans la vallée de la culture des Hauts-de-Seine : une politique culturelle en direction du plus grand nombre à travers une politique tarifaire attractive, la mise en place d’événements, d’actions et de dispositifs pour tous les âges et tous les goûts, dont certains dédiés à la formation des spectateurs d’aujourd’hui et de demain et à l’accompagnement des talents émergents.

Places en vente sur : billetterie.laseinemusicale.com/fr/recherche/chorus

Le Département des Hauts-de-Seine a créé le Prix Chorus. C’est un dispositif de repérage à rayonnement national qui récompense un groupe ou un artiste et le soutient dans le développement de sa carrière en lui offrant un prix en aide professionnelle d’un montant de 10 000 euros. Les 10 groupes présélectionnés dans le cadre du Prix Chorus se produiront à La Seine Musicale gratuitement le 24 novembre à La Seine Musicale. Sur réservation : prixchorus@hauts-de-seine.fr
Haut de page

Laisser un commentaire