L’esc@le

Page facebook de l’esc@le.
Pour vous abonner à la newsletter de l’esc@le, cliquez ici .

Plaquette de l’esc@le

Derniers articles « Esc@le » :

Anim'langues

Pré inscriptions Anim’langues English.
Les ateliers Anim’langues sont programmés pendant deux semaines du 21 août au 1er septembre 2017.
Préinscriptions ouvertes à l'Esc@le : 01 41 14 12 20.
Tarifs : de 350 € à 450 €  (réduction  en cas de fratrie).

En savoir plus

Le cadre dynamique - Hors cadre

Du 25 avril au 5 mai 2017 à l’esc@le.
Exposition. Des élèves de 4e et de 3e du collège de Sèvres expriment leur vision des différents "cadres" et du dynamisme à travers leur travaux colorés (dessins, peintures).

En savoir plus

Escal'info

Bourse vacances

Le coup de pouce pour partir en vacances ! Cette opération propose une aide logistique et un soutien financier pour des projets de vacances autonomes prioritairement en France durant l’été. La bourse vacances s’adresse aux Sévriens âgés entre 16 et 22 ans et disposant d’un petit budget pour leurs vacances. Vous avez un projet de départ ? Venez à l’esc@le pour en discuter avec les informateurs jeunesse.
Information à l’escale : 01 41 14 12 20

En savoir plus

Pré inscriptions Anim’langues English

Vous n’avez pas eu le temps de vous inscrire au stage du mois d’avril ? Aucun souci, les ateliers Anim’langues sont programmés pendant deux semaines
du 21 août au 1er septembre 2017.

En savoir plus


Opération jobs d'été

Jeunes à la recherche d’un job, commerces ou entreprises en quête d’un renfort pour vos équipes, venez-vous inscrire à l’esc@le ! Les particuliers peuvent aussi venir déposer leurs offres.
L’équipe de l’esc@le se mobilise pour une opération « jobs d’été » afin d’aider les lycéens et les étudiants à trouver un job durant la période estivale (de mai à septembre). Cinq sessions de pré-recrutements sur inscription sont prévues entre avril et mai dans les secteurs suivants : vente, manutention, hôtes (ses) de caisse, employé(es) polyvalent(s), hôtes (ses) d’accueil…
Pour les mineurs à partir de 16 ans, les services aux particuliers et baby-sitting facilitent la recherche de job saisonnier.

En savoir plus


Archives « Esc@le »

Haut de page