Offres d’emploi

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Directeur du Sel H/F

Candidatures jusqu'au 5 mars 2020.
Créé le 1er janvier 2009 à Sèvres, le Sel, établissement public de coopération culturelle à caractère industriel et commercial réunissant les villes de Sèvres et Chaville, recrute son nouveau directeur.

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Un responsable Direction des services à la population (h/f) - mise en ligne le 17/01/2020

La Ville de Sèvres recrute, UN RESPONSABLE POUR LA DIRECTION DES SERVICES ADMINISTRATIFS A LA POPULATION (h/f)

Cadre d’emploi des attachés territoriaux – catégorie A

Sous l’autorité du Directeur Général des Services, vous assurez la gestion et l’organisation des trois pôles de la direction :

Etat civil et cimetière :

  • Contrôle du respect des procédures lors de la rédaction, délivrance et mise à jour des actes,
  • Supervision des dossiers mariage,
  • Assurer la bonne gestion de l’activité funéraire et contrôler la bonne exécution de la législation en vigueur,
  • Mise en œuvre du marché de reprise de concessions.

Elections et formalités administratives :

  • Veiller au bon déroulement des préparations électorales et organisation des scrutins,
  • Suivi des enregistrements des demandes de cartes d’identité et passeport
  • Superviser le bon déroulement du recensement de la population,
  • Vérification des demandes d’attestation d’accueil.

Accueil et premier accueil :

  • S’assurer de la bonne qualité de l’accueil et de la sécurisation par les gardiens de l’hôtel de ville,
  • Superviser l’activité du premier accueil en charge de missions récurrentes (délivrance d’actes, attestations d’accueil, recensement citoyen….).

 

Compétences requises :

De formation juridique et/ou une bonne maitrise de la législation relative à l’Etat civil et au code électoral.

Vous alliez rigueur, qualités relationnelle et rédactionnelle.

Organisé, vous avez le sens du travail en équipe et possédez des compétences managériales.

Une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et une aisance sur les logiciels spécifiques sont nécessaires.

Rémunération :

Rémunération statutaire catégorie A de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire + primes annuelles.

 

Participation adhésion mutuelle labélisée et contrat de prévoyance.

Collectivité adhérente à Plurelya.

 

Merci d’adresser lettre de motivation et CV

à M. le Maire,

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex.

Ou par courriel : mairie@ville-sevres.fr

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Focus "la formation professionnelle"

Mercredi 15 janvier 2020 - à 10 h, à l’esc@le, 51 Grande rue.
L’esc@le accueille le GRETA des Hauts-de-Seine pour un nouveau "Formakiosque" dans le cadre des RDV pro.
Le principe de "Formakiosque" est simple. Dans un premier temps le GRETA vous sera présenté puis dans un second temps, son offre de formation.
Enfin dans un troisième temps des rendez-vous pourront être fixés avec les participants afin de poursuivre l'échange.
"Formakiosque" est LE nouveau rendez-vous incontournable de la formation pour adultes en Hauts-de-Seine.
Toutes les inscriptions à contact@greta-92.fr (inscription obligatoire)

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Une éducatrice de jeunes enfants (h/f) - mise en ligne le 06/01/2020

La ville de Sèvres recrute, pour son service petite enfance, UN(E) EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (h/f).

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Un responsable administratif et comptable (h/f) - mise en ligne le 06/01/2020

La ville de Sèvres recrute, pour la Direction des services techniques, un responsable administratif et comptable (H/F) - Cadre A de la filière administrative.

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