Offres d’emploi

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Un gardien-brigadier (h/f) - mise en ligne le 10/07/2020

La Ville de Sèvres recrute,  par voie statutaire et à temps complet, un gardien-brigadier (H/F) – cadre d’emploi des agents de police municipale

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Un responsable de la réglementation de l'occupation de l'espace public (h/f) - mise en ligne le 10/07/2020

La Ville de Sèvres recrute, pour la direction des services techniques, Un responsable de la réglementation de l’occupation de l’espace public (h/f)

Cadre d’emploi des agents de maîtrise (catégorie C) ou des Techniciens (Catégorie B)

Poste permanent

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Un conducteur de transport en commun (h/f) - Mise en ligne le 10/07/2020

VILLE DE SEVRES

HAUTS DE SEINE

24.066 HABITANTS

RECRUTE

Pour sa Direction des Services Techniques

Un adjoint technique – conducteur de transport en commun  H/F (Garage municipal)

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Forum Emploi de Grand Paris Seine Ouest

Jeudi 6 février 2020, de 13 h à 18 h - Espace Landowski - 28, avenue André Morizet - Boulogne Billancourt.
Le Forum emploi qui a lieu à Boulogne-Billancourt réunit chaque année plus de 80 exposants et 3 000 visiteurs pour un rendez-vous emploi-formation incontournable sur le territoire.
seineouest-entreprise.com

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Un responsable Direction des services à la population (h/f) - mise en ligne le 10/07/2020

La Ville de Sèvres recrute, UN RESPONSABLE POUR LA DIRECTION DES SERVICES ADMINISTRATIFS A LA POPULATION (h/f)

Cadre d’emploi des attachés territoriaux – catégorie A

Sous l’autorité du Directeur Général des Services, vous assurez la gestion et l’organisation des trois pôles de la direction :

Etat civil et cimetière :

  • Contrôle du respect des procédures lors de la rédaction, délivrance et mise à jour des actes,
  • Supervision des dossiers mariage,
  • Assurer la bonne gestion de l’activité funéraire et contrôler la bonne exécution de la législation en vigueur,
  • Mise en œuvre du marché de reprise de concessions.

Elections et formalités administratives :

  • Veiller au bon déroulement des préparations électorales et organisation des scrutins,
  • Suivi des enregistrements des demandes de cartes d’identité et passeport
  • Superviser le bon déroulement du recensement de la population,
  • Vérification des demandes d’attestation d’accueil.

Accueil et premier accueil :

  • S’assurer de la bonne qualité de l’accueil et de la sécurisation par les gardiens de l’hôtel de ville,
  • Superviser l’activité du premier accueil en charge de missions récurrentes (délivrance d’actes, attestations d’accueil, recensement citoyen….).

 

Compétences requises :

De formation juridique et/ou une bonne maitrise de la législation relative à l’Etat civil et au code électoral.

Vous alliez rigueur, qualités relationnelle et rédactionnelle.

Organisé, vous avez le sens du travail en équipe et possédez des compétences managériales.

Une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et une aisance sur les logiciels spécifiques sont nécessaires.

Rémunération :

Rémunération statutaire catégorie A de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire + primes annuelles.

 

Participation adhésion mutuelle labélisée et contrat de prévoyance.

Collectivité adhérente à Plurelya.

 

Merci d’adresser lettre de motivation et CV

à M. le Maire,

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex.

Ou par courriel : mairie@ville-sevres.fr

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