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Un animateur bilingue (h/f) - mise en ligne le 03/10/2018

LA VILLE DE SEVRES RECRUTE, un animateur BAFA ou équivalent bilingues anglais (h/f) / l'Esc@le

Pour l'Esc@le (Bureau information jeunesse, espace multimédia, espace d'exposition et accueil de loisirs)

Recrutement dans le cadre d’un contrat temporaire du 22 au 28 octobre 2018

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Un(e) assistant administratif pour le service urbanisme (h/f) - mise en ligne le 24/09/2018

VILLE DE SEVRES RECRUTE

Pour le Service Urbanisme, UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) – cadre d’emploi des adjoints administratifs ( catégorie C).

MISSIONS

Au sein du service urbanisme, vous êtes chargé des missions suivantes :

  • Gestion du secrétariat du service (préparation de dossiers, enregistrement dans le logiciel métier, envoie de courrier, reproduction et classement des documents, archivage, actualisation de tableaux de bord).
  • Accueil physique et téléphonique.
  • Participation au traitement des certificats d’urbanisme et déclaration d’intention d’aliéner.

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Un juriste généraliste et gestion du patrimoine (h/f) - mise en ligne le 07/09/2018

LA VILLE DE SEVRES RECRUTE, Pour la Direction Générale des Services,  UN JURISTE GENERALISTE ET GESTION DU PATRIMOINE (H/F)

Sous l’autorité de l’attachée chargée du secrétariat général et de la gestion du patrimoine, vous assurez la sécurité juridique des activités la ville et celles liées à la gestion du domaine et pour ce faire, pourrez vous rapprocher la collaboration d’un cabinet d’avocats.

Missions :

 

  • Suivi et instruction des dossiers liés au patrimoine de la ville (public ou privé, propriété ou locatif) : conventions d’occupation, cession/acquisitions, copropriétés en lien avec l’assistante en charge du suivi comptable et administratif des dossiers.

 

  • Etude juridique de certains dossiers liées à des questions de patrimonialité de la Ville et réalisation des différentes étapes de la procédure règlementaire (cession, acquisition), en lien avec le notaire de la Ville et des services de la Ville : rédaction de courriers, délibérations, conventions..

 

  • Réaliser des notes d’étude juridiques ponctuelles sur diverses problématiques demandées, particulièrement sur des questions politiquement sensibles ou complexes, en lien éventuel avec un avocat.

 

  • Assurer la sécurisation juridique de l’ensemble des actes contractuels ou unilatéraux passés au nom de la Ville, particulièrement ceux relevant directement de la Direction : travaux du Conseil Municipal, arrêtés, convention de gestion du patrimoine hors marchés publics.

 

  • Coordination et veille juridique des dossiers de contentieux ou pré-contentieux, gérés directement par les services instructeurs : relations avec l’avocat éventuellement saisi de l’affaire, relecture des pièces de procédures, suivi des échéances et des procédures.

 

Compétences requises :

De formation supérieure en droit public, vous alliez rigueur, autonomie et une aisance rédactionnelle certaine. Organisé, doté d’un esprit d’analyse et de synthèse, vous savez travailler en équipe, en transversalité et auprès d’élus dans la plus grande discrétion.

Vous maîtrisez les règles et procédures contentieuses en droit administratif, justifiez de connaissances en droit privé (droit civil, droit des contentieux…) et maîtrisez l’environnement des collectivités territoriales.

Rémunération :

Rémunération statutaire catégorie A de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire + primes annuelles.

 

Merci d’adresser lettre de candidature, CV,

à M. le Maire,

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex

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Un instructeur du droit des sols (h/f) - mise en ligne le 17/09/2018

La ville de Sèvres recrute, pour La Direction des services techniques , UN INSTRUCTEUR DU DROIT DES SOLS (H/F) - Cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux - catégorie B

 

Missions :

Placé sous la responsabilité du chef de service urbanisme, vous assurez les missions suivantes :

 

  • Instruire les dossiers d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, permis de démolir, déclarations préalables, certificats d’urbanisme, autorisation de travaux…).
  • Apporter information et conseil au public dans le traitement des demandes liées à l’urbanisme.
  • Vérifier et contrôler la régularité des constructions et des aménagements conformément aux autorisations délivrées par la collectivité.

 

Compétences :

De formation niveau Bac + 3 à Bac + 5 en droit de l’urbanisme, vous avez une bonne connaissance du droit de la construction et de l’habitat. Vous avez idéalement une connaissance de la lecture et de l’analyse des plans.

Organisé et rigoureux, vous faites preuve d’aisance avec le public.

Vous maîtrisez l’utilisation de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook) et des logiciels métier.

 

Rémunération :

Rémunération statutaire catégorie B + régime indemnitaire

 

Merci d’adresser CV et lettre de candidature avant le 20.09.2018

à M. le Maire

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex

recrutement@ville-sevres.fr

 

 

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Vacataires études surveillées (h/f) - mise en ligne le 29/08/2018

VILLE DE SEVRES RECRUTE

Pour la Direction des services de la famille, de l’éducation, de l’enfance et de la jeunesse, des vacataires (h/f) pour encadrer les études surveillées pour la rentrée scolaire 2018 - 2019.

 

Missions :

Encadrement des élèves du CP au CM2 de 16h30 à 18h00 dans les écoles élémentaires de la Ville :

 

  • Surveillance des enfants pendant le temps du goûter,

 

  • Accompagnement des enfants pendant le temps d’étude,

 

  • Veiller à la sécurité des enfants.

 

 

A compter du lundi 3 septembre 2018, le lundi et/ou le mardi et/ou le jeudi et/ou le vendredi.

 

Profil :

Étudiant(e) BAC +2 obligatoire ou tout public justifiant d’une expérience auprès des enfants.

Vous êtes motivé, rigoureux et possédez le sens des responsabilités nécessaire à la gestion d’un groupe d’enfants.

Vous faites preuve de patience et savez être à l’écoute des besoins de l’enfant.

 

Rémunération : taux horaire brut de 21.99 €.

 

Merci d’adresser lettre de motivation et CV

à M. le Maire,

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex.

Ou par courriel : recrutement@ville-sevres.fr

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