Emploi

La mairie recrute

Derniers articles « Emploi » :

Un animateur BAFA ou équivalent bilingue anglais (h/f) / l'Esc@le - mise en ligne le 31/01/2020

LA VILLE DE SEVRES
Hauts de Seine
24.006 habitants
RECRUTE:
Pour l'Esc@le (Bureau information jeunesse, espace multimédia, espace d'exposition et
accueil de loisirs), un animateur BAFA ou équivalent bilingues anglais (h/f)

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Forum Emploi de Grand Paris Seine Ouest

Jeudi 6 février 2020, de 13 h à 18 h - Espace Landowski - 28, avenue André Morizet - Boulogne Billancourt.
Le Forum emploi qui a lieu à Boulogne-Billancourt réunit chaque année plus de 80 exposants et 3 000 visiteurs pour un rendez-vous emploi-formation incontournable sur le territoire.
seineouest-entreprise.com

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Un responsable Direction des services à la population (h/f) - mise en ligne le 09/03/2020

La Ville de Sèvres recrute, UN RESPONSABLE POUR LA DIRECTION DES SERVICES ADMINISTRATIFS A LA POPULATION (h/f)

Cadre d’emploi des attachés territoriaux – catégorie A

Sous l’autorité du Directeur Général des Services, vous assurez la gestion et l’organisation des trois pôles de la direction :

Etat civil et cimetière :

  • Contrôle du respect des procédures lors de la rédaction, délivrance et mise à jour des actes,
  • Supervision des dossiers mariage,
  • Assurer la bonne gestion de l’activité funéraire et contrôler la bonne exécution de la législation en vigueur,
  • Mise en œuvre du marché de reprise de concessions.

Elections et formalités administratives :

  • Veiller au bon déroulement des préparations électorales et organisation des scrutins,
  • Suivi des enregistrements des demandes de cartes d’identité et passeport
  • Superviser le bon déroulement du recensement de la population,
  • Vérification des demandes d’attestation d’accueil.

Accueil et premier accueil :

  • S’assurer de la bonne qualité de l’accueil et de la sécurisation par les gardiens de l’hôtel de ville,
  • Superviser l’activité du premier accueil en charge de missions récurrentes (délivrance d’actes, attestations d’accueil, recensement citoyen….).

 

Compétences requises :

De formation juridique et/ou une bonne maitrise de la législation relative à l’Etat civil et au code électoral.

Vous alliez rigueur, qualités relationnelle et rédactionnelle.

Organisé, vous avez le sens du travail en équipe et possédez des compétences managériales.

Une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et une aisance sur les logiciels spécifiques sont nécessaires.

Rémunération :

Rémunération statutaire catégorie A de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire + primes annuelles.

 

Participation adhésion mutuelle labélisée et contrat de prévoyance.

Collectivité adhérente à Plurelya.

 

Merci d’adresser lettre de motivation et CV

à M. le Maire,

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex.

Ou par courriel : mairie@ville-sevres.fr

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Focus "la formation professionnelle"

Mercredi 15 janvier 2020 - à 10 h, à l’esc@le, 51 Grande rue.
L’esc@le accueille le GRETA des Hauts-de-Seine pour un nouveau "Formakiosque" dans le cadre des RDV pro.
Le principe de "Formakiosque" est simple. Dans un premier temps le GRETA vous sera présenté puis dans un second temps, son offre de formation.
Enfin dans un troisième temps des rendez-vous pourront être fixés avec les participants afin de poursuivre l'échange.
"Formakiosque" est LE nouveau rendez-vous incontournable de la formation pour adultes en Hauts-de-Seine.
Toutes les inscriptions à contact@greta-92.fr (inscription obligatoire)

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Un responsable administratif et comptable (h/f) - mise en ligne le 09/03/2020

La ville de Sèvres recrute, pour la Direction des services techniques, un responsable administratif et comptable (H/F) - Cadre A de la filière administrative.

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