Entre Sévriens fait peau neuve

Hamak et la ville de Sèvres s’associent pour vous présenter la nouvelle plateforme de mise en relation ENTRESEVRIENS.FR.

La plate-forme de mise en relation « Entre Sévriens », née en mai 2007, change d’ère. En s’appuyant sur le service Hamak proposé par SoLocal elle permet à la ville de réaliser des économies tout en garantissant un service innovant, accessible sur ordinateur, tablette et téléphone mobile et connecté avec toutes les villes du territoire
GPSO, également partenaires.

Un besoin en particulier ?

Déposez votre mission dans l’un des 4 univers :
– Maison (bricolage, ménage, jardinage…)
– Coup de main (courses, cours d’informatique, aide administrative…)
– Famille et animaux (garde d’enfants, soutien scolaire, garde d’animaux…)
– Bien-être et loisirs (sport, cours de cuisine, beauté…).
Entre Sévriens se chargera de prévenir les prestataires. Vous retrouverez leurs offres sur la plate-forme et par courriel. Faites votre choix ! Vous payez après que la mission ait été effectuée, soit via Entre Sévriens, soit en direct.

Particuliers et professionnels

Créez votre profil prestataire sur la plateforme. Vous êtes averti-e par notification sur votre téléphone mobile lorsqu’une mission vous correspond. Vous pouvez alors proposer un devis. Le client peut vous contacter pour échanger et faire son choix. Le client choisit son mode de paiement (via Entre Sévriens ou en direct) qui a lieu après la mission effectuée.

Enfin le client note le prestataire et le prestataire note le client, une manière de garantir un service et un accueil de qualité.

Accéder à la nouvelle version d’Entre Sévriens

 

Haut de page

Laisser un commentaire