Un éducateur de jeunes enfants (h/f) – mise en ligne le 12/07/2019

LA VILLE DE SEVRES RECRUTE

Pour son service petite enfance, UN(E) EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (h/f)

 

Profil :

Sous la responsabilité de la Directrice d’un établissement d’accueil mixte de 40 enfants alliant système familial et collectif, vous êtes chargé(e) de mener des actions qui contribuent à l’éveil, au développement et à la socialisation d’enfants de 2 mois et demi et 4 ans.

Vous veillez aux acquisitions des enfants selon leur niveau de développement, vous travaillez en partenariat avec les différents membres de l ‘équipe : directrice, auxiliaires de puériculture, assistantes petite enfance, assistantes maternelles, médecin et psychologue pour proposer des actions variées et l’aménagement des espaces de vie. Vous participez à l’évolution du projet éducatif et pédagogique. Vous proposez des solutions visant à améliorer le fonctionnement de l’organisation de la crèche mais aussi les relations de travail en concertation avec la directrice.

Vous pouvez être amené(e) à assurer le remplacement ponctuel des agents en cas de sous-effectif.

Vous faites preuve d’organisation et de qualités relationnelles, de capacité d’observation et d’analyse, vous développez et soutenez le travail d’équipe, vous contribuez à l’accueil et aux relations avec les familles.

 

Compétences requises et rémunération :

Diplôme d’Etat d’Educateur de jeunes enfants exigé.

Débutant(e) ou professionnelle confirmé(e), vous aimez travailler en équipe, vous êtes attentif (ve) aux besoins des enfants, possédez de réelles qualités relationnelles et faites preuve de capacité d’initiatives.

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire +primes annuelles

 

 

Merci d’adresser lettre de candidature, CV, à :

  1. le Maire,

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex

recrutement@ville-sevres.fr

Haut de page