La Manufacture : le rendez-vous des gourmets au cœur de la roseraie !

La Manufacture : le rendez-vous des gourmets au cœur de la roseraie !

Sommaire

À partir du 19 juin 2021, La Manufacture accueillera tous les Sévriens en fonction de leurs envies dans une atmosphère chaleureuse, intime, conviviale et familiale.

Adossée harmonieusement au SEL, La Manufacture qui vient d’ouvrir ses portes offre sur plus de 150 m2, un large espace permettant d’accueillir près de 80 personnes en intérieur et le même nombre en extérieur sur la terrasse donnant sur le parc de Madame de Pompadour. Une large baie vitrée s’ouvrant entièrement sur le jardin ajoute un atout supplémentaire à ce lieu plein de charme et de bonnes vibrations… Valérie Delbouis à la tête de l’établissement a choisi avec goût le mobilier et l’ambiance cosy donnée à La Manufacture, conseillée par Lionel Henry de l’agence Finelio. Les fauteuils Chesterfield réalisés sur mesure vous tendent leurs accoudoirs pour vous y lover. Les tables en chêne, réalisées aussi sur mesure, renforcent le côté industriel et chic du lieu.

Un service adapté de 8h à 23h 7j/7

En couple, entre collègues, en famille ou en solo, chacun pourra trouver l’ambiance qui lui convient. Dès 8 heures du matin, les plus matinaux pourront s’attabler pour profiter d’un petit-déjeuner généreux. Les deux formules proposées seront servies jusqu’à 12 h, l’heure où débute le service du midi. Pour ceux qui souhaitent manger sur le pouce, ils auront l’embarras du choix entre les assiettes de charcuterie d’Auvergne et d’ailleurs, une planche de fromages ou la salade sévrienne, une création maison ! Pour les plus gourmands, au menu : bacon burger et ses frites maison, magret de canard et son jus corsé, dos de cabillaud méditerranéen ou poke bowl… En dessert, comment ne pas craquer pour la tarte meringuée aux éclats de noix ou le tiramisu aux fruits de saison ! Les plus jeunes ne sont pas oubliés et disposeront d’un menu enfant rien que pour eux.

À partir de 18 heures, autour de tapas et de planches variées, les Sévriens pourront partager un moment convivial dans une ambiance décontractée et informelle. Quelle meilleure façon de commencer la soirée ? Les lumières se tamisent et l’agitation de la journée se ralentit. C’est le moment idéal pour un cocktail. Valérie Delbouis déborde d’idées pour satisfaire le plus grand nombre. « J’aimerais aussi, une fois l’effervescence de l’ouverture passée, proposer pour les familles les plats traditionnels. Les incontournables du dimanche, comme le poulet et ses frites ou le rosbif dans une ambiance comme à la maison sans les contraintes ni les inconvénients. Il y aura également une suggestion à l’ardoise chaque jour. »

Pas de doute, chacun trouvera la formule, le moment et l’ambiance qui lui conviennent au sein de ce nouvel établissement à la fois au cœur de ville et du jardin.

La Manufacture
47bis, Grande Rue
Réservation : 01 85 74 01 10
Du lundi au dimanche de 8 h à 23 h