Dispositif départemental de soutien aux petites entreprises

Le fonds départemental de soutien aux petites entreprises impactées par la crise sanitaire est ouvert aux entreprises alto-séquanaises affiliées soit à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-Seine, soit à la Chambre de Commerce et de l’Industrie.

La plateforme départementale de soutien aux petites entreprises est en ligne : http://www.fondsdepartementhautsdeseine-cma92.com/
Elles est ouverte aux entreprises immatriculées au Répertoire des Métiers 92, soit les artisans et les artisans-commerçants ayant la double immatriculation (RM – RCS).
Les entreprises non artisanales (uniquement inscrites au RCS) doivent faire leur demande sur le site de la Chambre de commerce et d’industrie :
https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/cci92/dispositif-departemental-de-soutien-aux-entreprises

Fonds départemental de soutien aux petites entreprises – Notice

Fonds départemental de soutien aux petites entreprises – Répartition des activités

Le Département déploie 10 millions d’euros en soutien aux petites entreprises impactées par la crise sanitaire, pour leur permettre de pérenniser leur activité et faciliter leur redémarrage. Partenaires incontournables du Département et interlocuteurs privilégiés des entreprises, la CCI 92 et la CMA 92 s’associent à ce dispositif d’intérêt général et apportent leur contribution et expertise.
Haut de page

Laisser un commentaire