Conseil communal des jeunes : première séance

Le conseil communal des jeunes comporte 32 membres cette année.
Bon travail à eux !

Le Conseil communal des jeunes fait sa rentrée, les 32 Conseillers ont été intronisés lors de la séance plénière du samedi 6 octobre sous la présidence de Muriel Cohen, Conseillère municipale déléguée au Conseil Communal des jeunes.
Répartis en trois commissions : solidarité, environnement-citoyenneté et sport, les jeunes conseillers, sous la houlette des encadrants, ont déjà commencé à travailler sur les nombreux projets qui devraient voir le jour sur l’année à venir. Les actions récurrentes comme le Triado et la collecte alimentaire vont être reconduites avec des variantes, tout comme une sortie solidaire ludique. Par ailleurs, de nouvelles idées de projets autour l’écocitoyenneté et de la solidarité vont être affinées au fur et à mesure des commissions de travail. Enfin comme chaque
année, le CCJ s’investira également lors d’événements sévriens comme le FAM 92 par exemple. Ils pourront s’appuyer sur Arthur Beaurepaire, Nadia Idorane et Morgane Saugrain qui les encadrent, sur Muriel Cohen, Assunta Mesmin et Jean-Pierre Fortin, conseillers municipaux, ainsi que sur Christophe Chaboud, président du COS Judo.

Haut de page

Laisser un commentaire