Confinés mais bien coiffés

#covid19
Maître artisan coiffeuse installée depuis 11 années à Sèvres, Eve Briat ouvre gracieusement à tous les Sévriens sa chaîne de formation Youtube  » Eve On Air » afin que chacun puisse coiffer lui même ses enfants et conjoints.

https://www.youtube.com/channel/UCrKNz-5S5V8M8cHsdrkoIBw/

Les femmes y trouveront également des vidéos sous forme de Tuto pour apprendre à appliquer chez elle leur couleur et ensuite apprendre à se coiffer seule.

La playlist formation Eve on Air est dédiée au confinement et vous permettra, en vous abonnant, de recevoir au fil des jours de nouvelles vidéos.

Dans un élan de solidarité, d’autres coiffeurs se sont joint au projet « confinés mais coiffés » initié par Eve.

Connectée depuis toujours, Ève propose également que chacun puisse lui envoyer une photo de l’état actuel de vos cheveux sur la messagerie de sa page facebook « Eve On air » ou sur son Instagram du même nom.

Ainsi elle pourra en direct vous conseiller des couleurs à acheter en grande surface pour équivaloir aux couleurs habituellement faites en salon, ou pour du moins éviter les gros ratés..

Eve tient également une permanence téléphonique au 01 45 34 08 87 de 18h à 20h du mardi au vendredi, pour vous aider dans ce sens.

L’union fait la force aussi n’hésitez pas liker et partager ses vidéos pour que ces trucs et astuces soient partagées au plus grande nombre.

Haut de page

Laisser un commentaire