Chef de projet Informatique et Télécommunications – mise en ligne le 17/11/2020

La Ville de Sèvres recrute, Pour la Direction Informatique et télécommunications,  UN CHEF  DE PROJET « INFORMATIQUE ET TELECOMMUNICATIONS » (H/F) –

Technicien ou Ingénieur territorial – catégorie B – A

Sous l’autorité du directeur du service de « l’informatique et des télécommunications », vous intégrez une équipe de 5 personnes. Vous serez chargé du pilotage, du suivi et de la coordination de projets.

À ce titre, vous assurez les missions suivantes :

  • Vous pilotez et assurez le suivi de la gestion des infrastructures de télécommunications de la collectivité
  • Vous assurez le pilotage, la coordination et le suivi des moyens informatiques des sites et des services de la définition du besoin d’informatisation au déploiement en passant par la rédaction de la documentation technique du projet, l’achat des moyens informatiques nécessaires dans ces domaines, la réception et leur administration.
  • Vous êtes garant de la sécurité informatique, du maintien en condition opérationnelle des différents outils et logiciels systèmes et infrastructures de communication, incluant la téléphonie notamment en coordonnant les entreprises.
  • Vous pilotez, gérez et coordonnez le développement et l’intégration des nouvelles applications,
  • Vous assurez également l’accompagnement et l’assistance aux utilisateurs. Vous  assistez les référents utilisateurs de chaque service. Vous suivez les formations liées à ces logiciels. Vous créez et mettez à jour les procédures associées, à des fins de transfert de compétences vers les autres agents du service.

Compétences requises :

De formation Bac+3, vous maitrisez l’environnement des serveurs VMWare, Microsoft.

Vous justifiez d’une expérience dans les progiciels systèmes, la mise en place d’une architecture réseau à haute disponibilité incluant l’intégration de la messagerie électronique et la sécurisation informatique.

Qualités requises :

  • Permis B
  • Vous maîtrisez le travail en mode projet et êtes capable d’anticipation et d’adaptation.
  • Méthodique, rigoureux, disponible et autonome, vous êtes à la fois capable de prendre des initiatives et de travailler au sein d’une équipe en rendant compte.
  • Vous avez le sens du service public.
  • Vous faite preuve de qualité relationnelle et pédagogique, indispensable pour communiquer avec des utilisateurs variés.

Rémunération :

Rémunération statutaire catégorie B + prime annuelle + primes d’activité

37h30 hebdomadaires du lundi au vendredi

39 jours de congés annuels (25 CA + 14 RTT)

Participation adhésion mutuelle labellisée et contrat de prévoyance.

Collectivité adhérente Plurélya

 

Merci d’adresser lettre de motivation, CV et photo

à M. le Maire,

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex.

Ou par courriel : recrutement@ville-sevres.fr

 
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