Energie

Derniers articles « Energie » :

Rénovation énergétique : réduire les consommations des bâtiments communaux

L’efficacité énergétique des bâtiments communaux représente un enjeu majeur pour la Ville. Il s’agit notamment de réduire les rejets de CO2 et d’obtenir une baisse des consommations d’énergies fossiles.

En savoir plus


Appel à manifestation d'intérêt pour l'installation d'une centrale photovoltaïque sur le toit de l'école Croix-Bosset

Suite à la manifestation d'intérêt spontanée en vue de l'occupation temporaire du domaine public pour l'installation d'une centrale photovoltaïque intégrée à la toiture de l'école élémentaire Croix-Bosset située 14 rue de la Croix Bosset à Sèvres, la commune de Sèvres lance un appel à manifestation d’intérêt afin que tout porteur de projet concurrent puisse se manifester.

Appel à manifestation d'intérêt - Centrale photovoltaique école Croix-Bosset
Toiture école Croix-Bosset Présentation A3V PLAN MASSE TOITURE

En savoir plus

GPSO - Agence locale de l'énergie - Logo

Visio-conférence sur la rénovation énergétique

L'Agence locale de l'énergie et du climat - GPSO Énergie propose une visio-conférence sur la rénovation énergétique le mardi 26 mai 2020 à 18h.

En savoir plus


Rénovation de l'habitat : GPSO vous accompagne dans la réalisation de votre projet

Pas le temps de s'ennuyer ! Le confinement peut être l'occasion de poursuivre ou d'entamer vos démarches auprès de GPSO : conseils pour l'adaptation ou la rénovation énergétique de votre logement ou de votre copropriété, nos conseillers restent mobilisés pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos projets.

En savoir plus


Chèque énergie : jusqu'au 31 mars pour l'utiliser

Le chèque énergie est attribué chaque année, en fonction des revenus et de la composition du ménage. Il est adressé, automatiquement, aux bénéficiaires sur la base des informations transmises par les services fiscaux, et sous réserve d'avoir effectué une déclaration de revenus dans les délais fixés par l’administration fiscale.
Attention : il est valable jusqu'au 31 mars de l'année suivant sa date d'émission.
https://chequeenergie.gouv.fr/

En savoir plus

Archives « Energie »

Haut de page