Application mobile à télécharger SO Net

L’application mobile citoyenne permet de signaler un problème sur l’espace public. A télécharger sur Google Play et App Store.


Nid de poule, potelet tordu, dépôt sauvage… Grâce à SO Net, l’application mobile citoyenne du territoire, vous pouvez signaler toute anomalie sur l’espace public depuis votre smartphone !
En 2019, plus de 6.400 signalements ont été réalisés par les riverains de Grand Paris Seine Ouest grâce à l’application SO Net.

SO Net, comment ça marche ?

  • Téléchargez l’appli mobile sur  Google Play  pour les téléphones Android ou sur l’App Store  pour les iPhone.
  • Créez un compte sur SO Net ou connectez-vous avec votre compte e-services de Grand Paris Seine Ouest. Ce compte vous permet de suivre le traitement de votre signalement sur l’appli  mobile ou sur les e-services web.
  • Répertoriez le problème parmi la palette de signalements proposés, géolocalisez-le, et si possible prenez une photo.
  • N‘hésitez pas à donner des détails dans la partie Description.

Le tout est ensuite immédiatement transmis à la plate-forme de gestion des interventions de Grand Paris Seine Ouest en vue d’une intervention des services techniques pour résoudre l’incident signalé  ou apporter la réponse appropriée. Lorsque le statut de votre signalement évoluera et une fois l’intervention finalisée, vous recevrez une notification par e-mail.

Plus d’informations : https://www.seineouest.fr/vos-services/smart-territoire/sonet
En cas d’incident grave (incendie, accident, inondation…), l’usager doit en priorité prévenir les services de secours aux numéros d’urgence habituels. La collectivité ne saurait être tenue pour responsable d’un tel manquement.
Pour une demande d’intervention sur l’espace public à caractère urgent, l’usager est invité à contacter le numéro  d’appel gratuit  de Grand Paris Seine Ouest au 0 800 10 10 21.

Haut de page

Laisser un commentaire