Anagramme : se sentir soutenues

Pascale et Marie ont retrouvé le sourire. Après un premier confinement qui a été terrible pour toute la profession, les libraires ont su rebondir. Elles ont mis en ligne un site Internet qui leur permet de garder le contact avec leur clientèle et d’honorer toutes les commandes en ligne.


Pas question pour nos deux femmes de caractère de baisser les bras. Loin du débat, sur le livre, en tant que bien de première nécessité ou pas, Marie et Pascale ont retrouvé leur fidèle clientèle. À l’image de cette grand-mère venue chercher le dernier Lucky Luke et L’Arabe du futur pour ses petits-enfants. Il y a aussi Maxime, lycéen, qui vient retirer Vipère au poing ou Alice qui vient de Ville-d’Avray pour faire un cadeau d’anniversaire. Ils ont tous réservé leurs ouvrages grâce au site Internet conçu avec la participation de Pascale.
« Ce n’est pas qu’un site de vente » explique Marie. « On y retrouve nos coups de cœur, nos conseils… Les personnes réservent et passent ensuite entre 11 h et 13 h ou entre 14 h et 16 h, en respectant les gestes barrières. Nous sommes tellement heureuses de voir que nos clients sont au rendez-vous et nous tenons vraiment à les remercier pour leur soutien. » concluent en chœur les deux libraires.  CM

110, Grande Rue
01 45 34 04 64
contact@librairie-anagramme.com
www.librairie-anagramme.com

Haut de page

Laisser un commentaire