Affichage, nettoyage et entretien des supports d’informations fixes ou mobiles de la ville

Avis

Publicité

Identification de l’organisme qui passe le marché

COMMUNE DE SEVRES

54 Grande Rue

92310 SEVRES

tél. : 01.41.14.10.10

fax : 01.45.34.94.44
mairie@ville-sevres.fr

Représentant du pouvoir adjudicateur

Le Maire

Service en charge de la consultation et de l’exécution

Direction de la communication

Procédure de passation

La présente consultation est passée en application des articles L2123-1 et R2162-2 du code de la commande publique.

Objet du marché

Affichage, nettoyage et entretien des supports d’informations fixes ou mobiles de la ville

Code prestation

19028S

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet la réalisation de prestations d’affichage, de nettoyage et d’entretien des supports d’informations fixes ou mobiles de la ville.

 

L’affichage comprend la pose de documents non publicitaires sur divers supports fixes ou mobiles municipaux.

Les prestations de nettoyage comprennent le nettoyage intérieur et extérieur des supports d’affichage.

L’entretien comprend l’enlèvement des graffitis sur tous les supports d’informations fixes ou mobiles municipaux ainsi que le remplacement de la vitre de protection des cadres horaires (Abribus).

 

Le marché n’est pas alloti.

 

Le type de montant du marché est forfaitaire (prestations régulières) et unitaire (prestations ponctuelles). La partie unitaire est réglée selon le mode du marché à bons de commande.

 

Pour la partie unitaire, les montants minimum et maximum annuels sont les suivants :

–           Montant minimum annuel : 0 € HT

–           Montant maximum annuel : 4 000 € HT

Délai ou durée du marché

Le marché débutera au plus tôt à compter du 5 octobre 2019. En cas de notification au-delà de cette date, le marché débutera effectivement à partir de la date de notification de son attribution.

 

Le marché est conclu pour un an, reconductible trois fois pour la même période. Les reconductions, si elles ont lieu, se feront de façon expresse, au moins deux mois avant la date anniversaire du commencement du marché. Les reconductions ne pourront être refusées par le titulaire, ni faire l’objet d’indemnités.

Modalités d’obtention des dossiers de consultation

Les candidats souhaitant obtenir un dossier de consultation doivent le télécharger sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Modalités de remise de l’offre

Les candidats doivent remettre leur dossier de candidature au format électronique sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Pièces à produire lors de la remise de l’offre

Les pièces demandées sont indiquées dans le règlement de la consultation disponible sur la plate-forme http://www.achatpublic.com

Date et heure limites de réception de l’offre

le 01/08/2019 à 12 h 00

Critères de sélection des candidatures et des offres

  • Le prix (60 points)
  • La disponibilité du prestataire et rapidité d’intervention (40 points)

Date de mise en ligne sur le site

04/07/2019

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