Un gestionnaire situations médicales et conditions de travail (h/f) – mise en ligne le 11/10/2021

Un gestionnaire situations médicales et conditions de travail (h/f) – mise en ligne le 11/10/2021

Publié le 14 septembre 2021 Modifié le 11 octobre 2021

Sommaire

La Ville de Sèvres recrute pour la Direction des Ressources Humaines, un gestionnaire situations médicales et conditions de travail (H/F).

Cadre d’emploi des adjoints administratifs ou Rédacteurs.

MISSIONS :

Sous l’autorité de la responsable du pôle recrutement, formation, absences pour maladie, conditions de travail et maintien dans l’emploi, vous avez en charge les missions liées aux conditions de travail et aux  situations médicales et à ce titre assurez :

  • la gestion administrative et suivi des arrêts maladie et autres congés pour raisons médicales,
  • le suivi des accidents de travail,
  • la planification des visites médicales,
  • la gestion des dotations vestimentaires,
  • le traitement des congés maternité/paternité,
  • la préparation des CT et CHSCT et participez à la mise en œuvre des actions liées aux conditions de travail,

En cas d’absence de l’assistante recrutement-formation, vous assurerez l’intérim sur des questions courantes.

PROFIL

De formation bac à bac + 2, vous alliez rigueur, autonomie et discrétion.

Organisé(e), vous faites preuve d’initiative et possédez un réel sens de l’accueil et du travail en équipe.

Une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) est nécessaire à ce poste.

Rémunération :

Rémunération statutaire de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire mensuel + primes annuelles.

 

Collectivité adhérente à Plurélya

Participation adhésion mutuelle + contrat de prévoyance

 

Merci d’adresser lettre de motivation, CV et photo

à M. le Maire,

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex.

Ou par courriel : recrutement@ville-sevres.fr