Responsable service carrière/paie (h/f) – mise en ligne le 13/01/2022

Responsable service carrière/paie (h/f) – mise en ligne le 13/01/2022

Publié le 1 juin 2021 Modifié le 14 janvier 2022

Sommaire

La ville de Sèvres recrute pour la Direction des Ressources Humaines, Un coordinateur paie et carrière (H/F)Cadre A ou B de la filière administrative.

Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vous êtes en charge de la coordination des missions de la cellule paie et carrière composée de 3 gestionnaires. Vous assurez la sécurité juridiques des actes délivrés et apportez votre expertise sur les dossiers complexes.

Missions :

Vous êtes le référent fonctionnel du SIRH (CIRIL) et assurez l’optimisation de cet outil.

Vous pilotez les évènements annuels liés à la gestion de la paie et de la carrière (DSU, évaluations annuelles, promotion interne). Vous supervisez le cycle de paie et assurez la production d’indicateurs et d’outils de gestion relatifs aux effectifs et à l’évolution de la masse salariale (bilan social, tableaux de bord).

Vous êtes garant du respect de la réglementation et des procédures en matière de gestion des carrières et des contrats de travail et assurez la conformité des actes afférents. Vous mettez en œuvre les réformes statutaires en lien avec le directeur des ressources humaines.

Vous avez un rôle de conseil et d’information auprès des agents et des chefs de services.

Compétences requises :

De formation supérieure en droit public ou en gestion des ressources humaines et justifiant d’une expérience similaire réussie, vous alliez rigueur, autonomie et aisance rédactionnelle. Organisé et doté d’un esprit d’analyse et de synthèse, vous savez travailler en équipe. Vous maîtrisez les règles du statut et disposez de solides connaissances en paie.

Vous possédez une réelle appétence pour le maniement des logiciels applicatifs et maîtrisez les logiciels Word et Excel. Une connaissance du progiciel CIRIL serait un plus.

Rémunération :

Rémunération statutaire de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire + prime d’activité.

Participation adhésion mutuelle labélisée et contrat de prévoyance

Collectivité adhérente à Plurelya

Merci d’adresser lettre de candidature, CV,

à M. le Maire,

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex