Un assistant de direction (h/f) – mise en ligne le 14/02/2022

Un assistant de direction (h/f) – mise en ligne le 14/02/2022

Publié le 14 janvier 2022 Modifié le 14 janvier 2022

Sommaire

La Ville de Sèvres recrute pour le secrétariat du Maire et des élus, Un(e) assistant(e) de direction (h/f).

Cadre d’emploi des adjoints administratifs ou rédacteurs

Missions :

Sous l’autorité du Maire, vous assurez l’accueil physique et téléphonique des usagers, des instances extérieures liées à l’activité des élus et du Cabinet.

Vous participez à la planification des réunions et à la tenue des agendas de Monsieur Le Maire et des élus.

Vous traitez et diffusez les informations (messages, mails et courriers) aux élus concernés, assurez de manière rigoureuse la traçabilité, via un logiciel métier, de l’ensemble du courrier et des réponses apportées et êtes garant de la fluidité du circuit des parapheurs.

Vous réalisez divers travaux administratifs (frappe de courriers et notes, rédaction de mail, constitution de dossiers…) en lien avec les services municipaux et interlocuteurs extérieurs.

Profil :

Titulaire d’un Bac+2 spécialité assistant(e) de direction.

Vous faites preuve d’organisation et de réactivité et appréciez de travailler en transversalité.

Vous alliez rigueur et grande discrétion dans l’exécution de vos missions.

Vous justifiez de qualités relationnelles avérées et d’une bonne expression écrite et orale, vous maîtrisez l’outil informatique et bureautique.

Rémunération :

Rémunération statutaire de la fonction publique territoriale + régime indemnitaire + primes annuelles.

Collectivité adhérente à Plurélya

Participation adhésion mutuelle + contrat de prévoyance

 

 

Merci d’adresser lettre de motivation et curriculum vitae avant le 4 février 2022

à M. le Maire,

BP 76 – 92311 SEVRES Cedex.

Ou par courriel : recrutement@ville-sevres.fr